Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague !!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#53942  par Erakeos

:ghee: :ghee: :ghee:

Je suppose que ta du faire une sacrée tête en Trouvant ca ... :mrgreen:

Bravo :super:
 #53943  par raphafa43

Superb, mon rêve un bijou ! :ghee: Bravo ! :amen:
 #53946  par scorpio 49

la pierre taillée semble ètre de l'amethyste,assez moderne je pense ! :hello:
 #53947  par Erakeos

anterak a écrit :en plus trouvé sur l'emplacement d'un camp gitans !!!
Ah oui :-( , cela ne laisse plus place au Doute,mais cela t'a procuré du Rêve ...

Faute de Decouvertes c'est déjà ca ;-)

:accord:
 #53954  par Pascal57

Je ne suis pas sur à 100 % mais il me semble avoir vu ce genre de bagouse à la fête forraine.
Ton :coeur: a du battre la chamade quand tu l'as sortie celle-là. :ghee:
 #53959  par Theophilus

raphafa43 a écrit :Je croie que j'ai vue la même http://www.laurenebijoux.com/PBSCProduc ... ID=1247324" onclick="window.open(this.href);return false;

Super en plus il y a des soldes - 75% ! :mdr1:
 #53964  par osnaej

dommage pour la bague,la prochaine fois :super:
 #53997  par ransartoi

salut

oui,copie de bague de l'us army
en vente dans les bourse de militaria
en fait on trouve tous les modele de toute les branche de us army
 #54286  par youts

c'est clair que ton coeur a du battre la chamade!! moi jme suis renseigné sur la bague que j'ai trouvé il y a peu de temps et comme je le pensait elle n'est pas en or!!