Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ce matin, je mets tout !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#543399  par Gino

Bonjour à tous :)

Finalement, contrairement à ce que certains peuvent penser on ne sort pas souvent du beau, c'est pourquoi j'ai décidé de poster cette sortie, une sortie en champ banale, une sortie avec son lot de merdouilles et de savonnettes.

Mais putain comme j'étais bien mon Titus à mes côtés, le soleil inondait le champ, ça sonnait souvent !

Le reste, je m'en fous !

:alcool1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #543401  par pony13

et oué sortir du beau c'est "le plus" d'une sortie.

etre dans la nature , ne faire qu'un avec le detecteur , c'est vraiment ca le plaisir de la detection.
 #543404  par raphafa43

salut gino, je trouve que c'est une superbe sortie :ghee: Même si se sont des savonnette sa fais toujours plaisirs :gene:
 #543414  par Gino

raphafa43 a écrit :salut gino, je trouve que c'est une superbe sortie :ghee: Même si se sont des savonnette sa fais toujours plaisirs :gene:

Je suis vraiment content de te lire mon amie !

;) :alcool1:
 #543417  par nanette

Super sympa ta sortie :super: , et en effet, qu'est-ce qu'on est bien au milieu de la nature sous le soleil matinal! :taré1:
 #543418  par ledzep2b

Tu as passe une bonne matinee c'est le principal mais maintenant tu enleves tes trouvailles que je puisse lire le journal :mrgreen:
Bonne fin journee Gino a plus
 #543462  par Gilouvtt

salut GINO
ben dis-donc..!!! t"as creusé.. :| ....sympa comme sortie :super:
 #543515  par Gino

marc81 a écrit :belle sortie faut pas etre faignant :hehe: :hehe:
Mais, je ne le suis pas ;)
pony13 a écrit :et oué sortir du beau c'est "le plus" d'une sortie.

etre dans la nature , ne faire qu'un avec le detecteur , c'est vraiment ca le plaisir de la detection.
Nous sommes d'accord :)

nanette a écrit :Super sympa ta sortie :super: , et en effet, qu'est-ce qu'on est bien au milieu de la nature sous le soleil matinal! :taré1:
Tu l'as dit Nanette
;)
 #543516  par gioko

:hello: Belle sortie :super: y 'a même une petite napoléon en argent :naah: non???
 #543518  par Gino

ledzep2b a écrit :Tu as passe une bonne matinee c'est le principal mais maintenant tu enleves tes trouvailles que je puisse lire le journal :mrgreen:
Salut Ledzep :hello:

Tu lis le Parisien toi ? :hehe:
gilouvtt a écrit :salut GINO
ben dis-donc..!!! t"as creusé.. :| ....sympa comme sortie :super:
Salut Gilouvtt :hello:

J'aime bien creuser :)

prospector74 a écrit :merci pour le partage :)

Pas de quoi ;)
 #543524  par shiwilibeub

sympa la sortie :super: :super: :super:
si je m'est la photo de ma sortie , ledzep pourra lire le journal ;-)
:hello:
 #543544  par titou84

AHHH!!! l'inconscient :|

te rends tu compte des risques que tu prends a exumer tous ce mobilier archéologique ?

as tu pensé une seule seconde au mal que tu faisais à ton dos et ta colonne vertébrale ?? !!

sais tu combien tu peux craindre une tendinite ou un lumbago à vouloir remuer une terre maintes fois chavirée par le soc de la charrue ? une terre acidifiée par les engrais et qui bouffe tout,même ta pelle.

Non gino !! vraiment tu n'est pas raisonnable :o

:hello: :mrgreen:
 #543566  par Gino

shiwilibeub a écrit :sympa la sortie :super: :super: :super:
si je m'est la photo de ma sortie , ledzep pourra lire le journal ;-)
:hehe: ;)

titou84 a écrit :AHHH!!! l'inconscient :|

te rends tu compte des risques que tu prends a exumer tous ce mobilier archéologique ?

as tu pensé une seule seconde au mal que tu faisais à ton dos et ta colonne vertébrale ?? !!

sais tu combien tu peux craindre une tendinite ou un lumbago à vouloir remuer une terre maintes fois chavirée par le soc de la charrue ? une terre acidifiée par les engrais et qui bouffe tout,même ta pelle.

Non gino !! vraiment tu n'est pas raisonnable :o

:hello: :mrgreen:

"Mobilier archéologique " , oui je sais, mais j'assume la prise de risque.
:hehe:

Pour le dos tu ne crois pas si bien dire, ça commence à me chatouiller ! :-/

:alcool1:
 #543573  par ledzep2b

Gino a écrit :
ledzep2b a écrit :Tu as passe une bonne matinee c'est le principal mais maintenant tu enleves tes trouvailles que je puisse lire le journal :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut Ledzep :hello:

Tu lis le Parisien toi ? :hehe:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ça d'etre ouvert a tout forme d'information :mrgreen:
 #543737  par NARFOUILLE58

ont s efforce bien souvent de concentré les belles trouvailles
et ca peut preter a confusion quand a la realitée miserique du prospecteur ;-) :super:
petite blanche etoile insigne? belle sortie gino :alcool1:
 #543873  par Gino

NARFOUILLE58 a écrit :je vient polluer un peut ton post :hehe:
non serieux ,je te rejoint dans l idée :super:
topic31188.html#p389233

C'est l'idée en effet !

:super:

JULCROS a écrit :C'EST ;) QUAND MEME PAS MAL
Au moins ça a sonné :hehe:

;)
 #543935  par osnaej

:hello: Gino, il y a des merdouilles bien bien sympa résultants de ta sortie ;-)
 #543939  par Gino

DOMINIX a écrit :des trous des petits trous, toujours des petits trous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
belle sortie :super: :super:
Et oui des p'tits trous ;)

osnaej a écrit ::hello: Gino, il y a des merdouilles bien bien sympa résultants de ta sortie ;-)
Salut Osnaej

Quelques merdouilles sympas, pas plus.

;)
 #543981  par olive84

belle trouvailles . ton soldat qui manque la tête ses du plomb? merci