Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Message trés important la vérité

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#543254  par senior68

Bonjour Mesdames, Messieurs, honorable assemblée.

Le communiqué de goldmax35

Une bavure

Dans ce communiqué le plombier gaulois est cité, aussi je vais rétablir la vérité.
Dans le forum de la FNUDEM je suis intervenu en tant que senior68 et non en tant que plombier gaulois.
Grave erreur de ce mouchard, il voulait faire d'une pierre 2 coups, ça n'a pas marché.

A croire que le plombier gaulois gêne, dérange beaucoup de monde.

Comme j'ai été brocardé sans arrêt, pour clore ce débat j'ai menacé de tout balancer en public et cette taupe en a profité de me faire porter le chapeau et de faire croire à tout le monde que c'était moi l'auteur de cette félonie, de cette infamie indigne de l'Homme.

Pour m'innocenter je vais mettre sur le forum la lettre de Pascal qui prouvant qu'il y a des taupes à la FNUDEM.

Dans cette affaire personne ne sort grandie.

Quand à la FEP il y a d'autres moyens de contredire à la loyale et non de jeter en pature sur la place publique.

Pascal tu connais ce dicton : diviser pour mieux régner ? A qui profite tout ce déballage?
Pas à la FEP
Quand tu m'as dit au téléphone que j'ai été traité comme de la merde, tu pensais me récupérer, grave erreur, ta taupe n'aurais jamais du mettre le plombier gaulois en cause et me faire porter le chapeau.

Je défends la prospection de loisir mais par d'autres moyens à la loyale

http://www.leplombiergaulois.net/index. ... e=trahison

Bien cordialement
senior68

Vous en saurez plus
Dernière modification par senior68 le 26 févr. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
 #543284  par Piquré d Attel

salut,c est DALLAS,votre histoire ,comprend rien,en plus voudrais juste savoir quel est le <<trou du cul>> qui osera m interdire de traqué la piécette sur mes terres qui etait deja a mon pere qui etait deja a mon grand pere................................
PIQURé D ATTEL
 #543309  par Rococo

je ne souhaite pas que la discussion prenne cette tournure sur le forum ce qui ne peut que porter tord;perso ce que je pense sincerement cest que plombier gaulois fait du bon travail et que si probleme il y a ,il vient d'ailleuirs mais certainement pas de lui
 #543345  par senior68

Bonjour,

La fnudem avait une réunion avec le ministère de la culture.
Une taupe de la FNUDEM a transmis ce dialogue intégral à la FEP qui l'a mis sur son site.
Dans cette affaire tout le monde pense que c'est moi alias le plombier gaulois sommes les auteurs de cette félonie, indigne de l'Homme.
Quand à goldmax35 croyant faire le scoop du siècle ainsi que la FEP ....Il s n'arrangent pas le problème des prospecteurs.
Il donne du grain à moudre au ministère de la culture

« Divide et impera ».
Bien cordialement
 #543350  par Rosenthal

senior68 a écrit :Bonjour,

La fnudem avait une réunion avec le ministère de la culture.
Une taupe de la FNUDEM a transmis ce dialogue intégral à la FEP qui l'a mis sur son site.
Dans cette affaire tout le monde pense que c'est moi alias le plombier gaulois sommes les auteurs de cette félonie, indigne de l'Homme.
Quand à goldmax35 croyant faire le scoop du siècle ainsi que la FEP ....Il s n'arrangent pas le problème des prospecteurs.
Il donne du grain à moudre au ministère de la culture

« Divide et impera ».
Bien cordialement
avec tout ça on avance pas certains passent plus de temps à nous dé-unir qu'à nous unir pour des intérêts persos.Je me suis peut être emporté trop tôt sur le forum de l'andl !!!
Pour ma part je fais confiance au plombier gaulois qui comme rococo l'a dit se bat pour la bonne cause et Que pour la défense de notre loisir .
 #543353  par imuvrini

Rococo a écrit :je ne souhaite pas que la discussion prenne cette tournure sur le forum ce qui ne peut que porter tord;perso ce que je pense sincerement cest que plombier gaulois fait du bon travail et que si probleme il y a ,il vient d'ailleuirs mais certainement pas de lui

:super: :super: :super:
 #543364  par senior68

Bonjour Rosenthal

Tu viens d'écrire je cite :
Je me suis peut être emporté trop tôt sur le forum de l'andl

Je suis allé sur le site de l'ANDL je n'ai rien trouvé, peux tu m'informer s'il te plait.

Si tu ne veux pas le rendre public tu peux me l'envoyer dans ma boite aux lettres.

Je soupçonne une personne

Bien cordialement
 #543381  par pat83

Bonjour ,

Le dialogue dont parle Rosenthal c'est déroulé sur la partie réservée aux adhérents , plusieurs membres sont adhérents à la FNU et à l'ANDL et ils prônent tous autant qu'ils sont l'union entre détectoristes plutôt que ses guérillas incessantes qui ne font que desservir l'ensemble de la communauté !! Malheureuseusement tant que nous ne sortirons pas ce dialogue de cour de récréation pour "savoir qui a la plus grosse " nous n'avancerons pas !! Une chose est certaine , il faut arriver à tirer la charrue dans le même sens et là nous serons crédible , pas d'avancée possible sans que l'on ait le même discours et vous pouvez tous mesurer comme c'est difficile !!

Pat
 #543384  par senior68

Merci Pat

Il ne faut pas être un super flic pour découvrir l'auteur de la fuite.
j'avais des soupçons.
Pour confirmation il s'agit bien du rapport de l'entrevue que la FNUDEM avait eu à Paris
et de ma menace pour tout dévoiler?

Tu confirme Pat?
 #543396  par pat83

Bonjour,

Je ne confirme rien du tout ::d , la discution à eu lieu bien aprés la diffusion tous azimuth de cette entrevue , de plus elle ne concernait pas la diffusion mais plutôt les propositions qu'elles contenaient !! Donc aucun rapport !!

Un échange entre passionnés tout simplement , rien à voir avec la bestiole velue qui aurait voulu te causer des misères :hehe:

Pat
 #543423  par Pasmar

Bonjour
La conversation en question sur le forum "membres" de l'ANDL est un débat à propos de la position de la FNUDEM par rapport à la détection de loisir ce point était le thème central de cette conversation.
Vic (de la FNUDEM) nous a clairement expliqué que la FNUDEM ne cherche pas à tirer la couverture au détriment de la détection de loisir, Rosenthal a participé à cette conversation, il ne s'est pas "emporté" mais a insisté pour que Vic s'explique plus clairement (moi aussi d'ailleurs au début de cette conversation, j'étais un peu agressif envers Vic) mais nous avons finalement poursuivi cette conversation de manière intelligente.
Rosenthal et Vic pourront confirmer mes dires ainsi que Catovius.

A propos de ce rapport diffusé à l'insu de la FNUDEM, nous avons appris ici même sa teneur et finalement il nous semble (avec les compléments d'informations que Vic nous a donnés) que celà ne change rien par rapport à la situation actuelle.
Pascal
 #543486  par le moustik

La fep!
La fnu!
La fnudem!
L'adnl!
Le smic!
Le rsa!
L'abs!
L'esp!
Et pis quoi d'autre!
Pouvez pas expliquez?
Merci!
 #543490  par senior68

Fermons ce dialogue et regardons vers l'avenir

Sur le site du plombier gaulois, pour avancer notre loisir je ferais de mon mieux .

Je voulais démontrer que ce n'étais pas moi qui est le coupable de cet acte.

Bien cordialement

Fin
 #543529  par SuperMurge

Image
Je ne sais pas si vous en avez conscience, mais tout ce grand déballage dans cette ambiance festive et chaleureuse... ça donne vaaaaaaachement envie de rejoindre une quelconque association!