Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ce soir.. 45 minutes.. : YESSS !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#543941  par Fred74

2 sortie que je fais et 2 sortie ou je trouve de l'argent.. :super: :super:

j'ai le bon flaire.

sortir seul defois c'est pas tant mal on a l'impression de mieux poeller.

pendant les 30 premieres minutes je l'attendais .. la nuit tombais je la voulais et PAFFF.. :super: :super:

Monnaie grecque en Argent et une savoyarde avec la croix de malte :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #543958  par déus27

bravo!! belle trouvaille!! :super:
 #543992  par Fred74

osnaej a écrit ::hello: bien sympa cette 50 lepta de l'union latine, dommage pour le trou ;-)

je ne m'arrete pas la dessus .. la valeur est sentimentale ;)
 #543995  par osnaej

Fred74 a écrit :
osnaej a écrit ::hello: bien sympa cette 50 lepta de l'union latine, dommage pour le trou ;-)

je ne m'arrete pas la dessus .. la valeur est sentimentale ;)
je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens ;-)
 #544039  par prospector74

_oui aucune valeur marchande pour cette monnaie, mais une grande pour celui qui la trouve, et dont naitra une union unique entre le découvreur et cette monnaie, c'est une histoire entre les deux, une véritable communion, ben oui c'est aussi ça la détection. :alcool1:
_Non mais pas d'accord, :rougefaché: moi je dit que la détection c'est un loisir de riche et puis c'est tout ! Car il faut beaucoup de temps pour s'y consacrer, et ensuite on travaille pas et on gagne rien;le temps c'est de l'argent. Donc il faut-être un riche rentier, et puis c'est tout ! :berk2:
 #544051  par Fred74

prospector74 a écrit :_oui aucune valeur marchande pour cette monnaie, mais une grande pour celui qui la trouve, et dont naitra une union unique entre le découvreur et cette monnaie, c'est une histoire entre les deux, une véritable communion, ben oui c'est aussi ça la détection. :alcool1:
_Non mais pas d'accord, :rougefaché: moi je dit que la détection c'est un loisir de riche et puis c'est tout ! Car il faut beaucoup de temps pour s'y consacrer, et ensuite on travaille pas et on gagne rien;le temps c'est de l'argent. Donc il faut-être un riche rentier, et puis c'est tout ! :berk2:
Je corrige..

la détéction.. c'est un loisir de Fou..
On en mange jour et nuit , on en rêve.. !!!

je bosse de 6h45 à 18h00..

j'ai le temps pour poeller 45 minutes avec le soleil.. faut fonçer ;) ;)

Hop casque XP , detecteur , botte , gant , appareil photo et c'est PARTIIIIEEE !!!!!

je trouve un champs au flair.. et PAFFF :super:
 #544066  par prospector74

Ah oui moi aussi Je corrige, donc être RICHE ou FOU ça marche aussi, exact ;) :perv: . Ce qui en font le plus c'est les RICHES et FOU à la fois :-| 8/ 8|
 #544092  par Fred74

prospector74 a écrit :Ah oui moi aussi Je corrige, donc être RICHE ou FOU ça marche aussi, exact ;) :perv: . Ce qui en font le plus c'est les RICHES et FOU à la fois :-| 8/ 8|
oui.. on n'est tous riche.. mais à des taux différent. ;)
 #544121  par prospector74

Fred74 a écrit :
prospector74 a écrit :Ah oui moi aussi Je corrige, donc être RICHE ou FOU ça marche aussi, exact ;) :perv: . Ce qui en font le plus c'est les RICHES et FOU à la fois :-| 8/ 8|
ben oui ça dépend riche en quoi d'ailleur !!! Si je parle en monnaie on devrait tous être riche avec la détection, et au plus on est riche au plus on peut détecter, et au plus on détecte, au plus on perd de temps et au plus on est pauvre...donc là avec toi je ne suis ni pour ni contre, mais bien au contraire
:malin1: :langue2: :taré1: :langue1: :pleur3:
signé -comment rendre un post complétement stérile- :mrgreen:
 #544126  par Fred74

prospector74 a écrit :
Fred74 a écrit :
ben oui ça dépend riche en quoi d'ailleur !!! Si je parle en monnaie on devrait tous être riche avec la détection, et au plus on est riche au plus on peut détecter, et au plus on détecte, au plus on perd de temps et au plus on est pauvre...donc là avec toi je ne suis ni pour ni contre, mais bien au contraire
:malin1: :langue2: :taré1: :langue1: :pleur3:
signé -comment rendre un post complétement stérile- :mrgreen:
Je vous donne rendez vous le 6 mai.. cher citoyens français française .. votez pour moi.. FRED.. :hehe:

Actuellement vous ete riche..., vous etes pauvre..

Bientôt vous serez .. Ançien pauvre.. ou nouveau riche.. comme disais Gad el maleheheheheheheyyyy :mrgreen:
 #544199  par nanette

Bien joué l'ami! :super:
 #544201  par prospector74

Oui tout à fait ! Pense pareil. Donc pour les éléctions si je trouve le bulletin FRED, je le prends, et le met, en effet, tout à fait... ::d