Bonsoir à tous aujourd'hui nous avions organiser une belle sortie à plusieurs
nous avons poellé pendant 1h30 en plein champs loin des habitations et 2 chevaux viennent en trottinant avec 2 fills de 15-17 ans.
les chevaux passent à coté de nous.. et à 30 mètres... un cheval pète un cable tape un Galop à fond dans le champs.- (avec la fille dessus )
, fais demi tour et reviens à fond.. et glisse , roule et se prend un arbre en pleine face..
on pourrais croire à une blague mais nan.. la fille tombe heureusement .. sans rien.
Le cheval mort contre l'arbre..
on a appeler les gendarmes quand même de peur que la fille ai quelque chose..
la fille est rester 1h à pleurer sur son cheval.. mort. les paysans sont arrivés, on l'a aidé à charger le cheval.. et on est partie ..
triste histoire..
Pensez vous que les detecteurs joue un rôle dans l'enervement des chevaux , moi je pense que oui car sa fais plusieurs fois que les chevaux s'enervenet quand je poele pas loin
un accident arrive si vite..
Mes collegues de poelles sont sous le choque , 2 veulent arreter la detection pour eux c'est presque finis.
Moi j'ai moins été sous le choque .. je n'sais pas pourquoi mais..c'est la vie.
Bonne Soirée.
nous avons poellé pendant 1h30 en plein champs loin des habitations et 2 chevaux viennent en trottinant avec 2 fills de 15-17 ans.

les chevaux passent à coté de nous.. et à 30 mètres... un cheval pète un cable tape un Galop à fond dans le champs.- (avec la fille dessus )

on pourrais croire à une blague mais nan.. la fille tombe heureusement .. sans rien.
Le cheval mort contre l'arbre..

on a appeler les gendarmes quand même de peur que la fille ai quelque chose..
la fille est rester 1h à pleurer sur son cheval.. mort. les paysans sont arrivés, on l'a aidé à charger le cheval.. et on est partie ..
triste histoire..

Pensez vous que les detecteurs joue un rôle dans l'enervement des chevaux , moi je pense que oui car sa fais plusieurs fois que les chevaux s'enervenet quand je poele pas loin

un accident arrive si vite..
Mes collegues de poelles sont sous le choque , 2 veulent arreter la detection pour eux c'est presque finis.
Moi j'ai moins été sous le choque .. je n'sais pas pourquoi mais..c'est la vie.
Bonne Soirée.
Dernière modification par Fred74 le 25 févr. 2012, 21:24, modifié 1 fois.
Fred 74
- On ne choisit pas qui on est.. mais qui on deviens...
- Sur les Traces du Passé..
- Pour un Monde.. propre
- L'histoire... me fait Vivre..
- Le Passé.. c'est tout une Histoire..
- LEGAL DE CHERCHER... MAIS PAS DE TROUVER... ( à Mediter.. )
- On ne choisit pas qui on est.. mais qui on deviens...
- Sur les Traces du Passé..
- Pour un Monde.. propre
- L'histoire... me fait Vivre..
- Le Passé.. c'est tout une Histoire..
- LEGAL DE CHERCHER... MAIS PAS DE TROUVER... ( à Mediter.. )