Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéooo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#544239  par axelandre

Salut à tous,voici ma sortie du week end dernier, le bonjour à Narfouille voila l'endroit de LA trouvaille.
 #544250  par annibal 60

salut de belle videos merci du partage :super:
 #544253  par nanette

Très joli tout ça! :super:
Merci pour le partage et bravo à toi! :amen:
 #544265  par seb50

tres belle sortie , j en ferais bien des comme ça tout les jours !! felicitation :super: :super: :super: :super:
 #544268  par johan68

Alors la c'est de la grosse sortie , a mon avis beaucoup de passage pendant le XVIIeme XVIIIeme
 #544270  par NARFOUILLE58

:hello:
sacré week end la j avoue le sceau et tout :] :ghee: ;)
la derniere monnaies me fait pensé a un faux dixieme d ecu ?
un grand merci pour le partage :alcool1:
 #544277  par axelandre

Merci à tous pour vos com, c'est un 20ème d'écu Narf ;-)
 #544278  par JULCROS

BELLE VIDEO :)
 #544315  par axelandre

DOMINIX a écrit :fort sympa et jolies trouvailles :super: :super:
seul bemol, tu bouges trop vite sur les panoramas :( :(
J’essaierai d'y faire attention pour les prochaines :hello: :hello: 7

Merci ;-)
 #544350  par cresus45

Belles trouvailles surtout le 2 sols et le sceau.Fait nous voir une empreinte du sceau dans de la cire. :super:
 #544369  par foulala

superbe vidéo :coeur: bravo pour le seau :super: j'atend toujours le mien :pleur4:
 #544378  par stef71

belle video :super: :super: une belle bourseé !et pas mal de trouvailles !!bravo :super: :super:
 #544385  par ragga76

Merci du partage :super: :super:
Avec plein de jolie trouvaille :amen:
:hello: :hello:
 #544437  par ldn1975

belle sortie :super: :super:
 #544477  par axelandre

cresus45 a écrit :Belles trouvailles surtout le 2 sols et le sceau.Fait nous voir une empreinte du sceau dans de la cire. :super:
J'ai que de la cire incolore et ça rend pas bien du tout...je l'envoi a Gilles Rondel il me fera de belles empreintes que je vous mettrais sur le fofo :hello:
Merci
 #544590  par JONO C

:hello:
super, merci pour le belle sortie :D et partage
de trouvailles bien sauvé
:super: