Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#544113  par aldhara

bonsoir la compagnies

Ben voilà dimanche une sortie a deux de 3 h 30 en foret sur une ancienne oliveraie en restanque avec part endroit de sacré pente ...........résultat pas mal de merdouilles et deux pauvre petite monnaies ,....mieux que rien en meme temps... comme quoi il ni a pas des trouvailles extras a chaque fois.
Donc la fatigue ce faisant retour a la maison et hop direction la maison de ma petite soeur et en chemin je décide de re sortir le détecteur pour faire une toute petite vigne abandonner et hop trouvailles :langue3: 25mn de détecte. je n avais jamais fait de vigne mais là je vais vite chercher des autorisations parce-que je crois que oui il y a pas mal de petite choses a sortir de terre. ::d

bon je vous poste les monnaies dans les lieux approprié

bonne soirée

Image Image
 #544299  par prospector74

Super, merci pour le partage :cote:
 #544384  par foulala

:hello: ta beaukoup kreuser a se que je vois bravo :super: bonne sortie :super:
 #544387  par LAZELEGUES

tu as creuser un cercueil :super: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :alcool1:
 #544413  par Picsou83

T'as un réglage spécial ferreux !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, sérieux, cool ta sortie... Et en effet les vignes c'est souvent pas mal ... ;)
 #544424  par NARFOUILLE58

:hello:
ya de la trouvaille :super:
les vignes c est pas mal niveau etat si elles sont un peut calcaire
si tu est sur un vignoble repere les parcelles qui vont etre replantées
tu est sur de pas deranger le proprio et comme ils ont arracher les cepes puis et par ailleurs
defoncer le terrains sur pas loin d un metres a des fois :|
certains utilsent meme des pelleteuses ,ca brasse je te dit pas
ca te resort des pieces de mathusalem :hehe:
et en tres bonne etat souvent ;-)
 #545072  par aldhara

:hello: merci a vous d etre venu me dire un petit bonjour et non pas regler sur ferreur il y a beaucoup de reste d'objet en plomb et cuivre et bronze et des gros clou....!!!! :pleur4:
 #545099  par Picsou83

aldhara a écrit ::hello: merci a vous d etre venu me dire un petit bonjour et non pas regler sur ferreur il y a beaucoup de reste d'objet en plomb et cuivre et bronze et des gros clou....!!!! :pleur4:
Oui, mais tous ces bidules, sont des signes d'activité, c'est toujours encourageant ... ;)
 #545106  par nanette

Jolie sortie, cool! :super: