bonsoir a tous
sortie du jour aprés hier brecouille pour 2H de detection et deux essais labours
aujourdhui toujours accompagner de numyo
debut foret rien a par le dés a coudre et un nid de balles
puis direction un de mes bon vieux labours calcaire lieu d anciennes vignes et perriers
et la c est sortis pas trop mal en une heure environ deux monnaies le liard super bien patiné
au buste agée 1699 O me semble t il decidement
je souligne le son tres faible que font les bustes agées comparé au normaux
j aurais pas parié que c etais une monnaie au bout du trentieme son cartouche ou alu de la journée
celui la aucuns nettoyage ou restauration particuliere brosse a dent eau savon et c est tout
c est extremement rare
et puis un miracle a suivi un billion au l couronné et lettres entrelacées ,je vais essayer de le sauvé
il fait grise mine
je refait des photos aprés
au plaisir de partager

sortie du jour aprés hier brecouille pour 2H de detection et deux essais labours
aujourdhui toujours accompagner de numyo

debut foret rien a par le dés a coudre et un nid de balles
puis direction un de mes bon vieux labours calcaire lieu d anciennes vignes et perriers
et la c est sortis pas trop mal en une heure environ deux monnaies le liard super bien patiné
au buste agée 1699 O me semble t il decidement

je souligne le son tres faible que font les bustes agées comparé au normaux
j aurais pas parié que c etais une monnaie au bout du trentieme son cartouche ou alu de la journée
celui la aucuns nettoyage ou restauration particuliere brosse a dent eau savon et c est tout
c est extremement rare

et puis un miracle a suivi un billion au l couronné et lettres entrelacées ,je vais essayer de le sauvé
il fait grise mine

au plaisir de partager