salut
obole de marseille...en argent
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
gilouvtt a écrit :salutmerçi pour ton I
obole de marseille...en argent
pitijo a écrit :bizarre qui est pas le A ??si..à droite..mais usé
gilouvtt a écrit :bravo gilouvtt car j'avais meme pas vu le Apitijo a écrit :bizarre qui est pas le A ??si..à droite..mais usé
gilouvtt a écrit :ah oui, merci!!pitijo a écrit :bizarre qui est pas le A ??si..à droite..mais usé
gilouvtt a écrit :rela réponse est simple c'est que mon fils aussi un compte sur ce site........
NICO07...DEWE.........pourquoi 2 pseudos..???.........ça frôle la schizophrénie![]()
![]()
dewe a écrit :ouf..!! tu me rassuresgilouvtt a écrit :rela réponse est simple c'est que mon fils aussi un compte sur ce site........
NICO07...DEWE.........pourquoi 2 pseudos..???.........ça frôle la schizophrénie![]()
![]()
gilouvtt a écrit :mon fils de 9 ans est aussi accro de ce forum et il a tenu absolument à ce que je lui crée une fiche aussi.........dewe a écrit :ouf..!! tu me rassuresgilouvtt a écrit :rela réponse est simple c'est que mon fils aussi un compte sur ce site........
![]()
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :remoi je viens d'avoir une vision d'une belle blonde qui sort de la douche.........bon je vous laisse à+
........obole dite "classique"...tete à droite.......mais attention ce n'est que mon avis
...impressionnant ces visions ce soir
dewe a écrit :gilouvtt a écrit :remoi je viens d'avoir une vision d'une belle blonde qui sort de la douche.........bon je vous laisse à+
........obole dite "classique"...tete à droite.......mais attention ce n'est que mon avis
...impressionnant ces visions ce soir