seb50 a écrit :bonjour a tous je n arrive pas a mettre mes vidéos en ligne elle dure 8mn et elle met un temp fou a charger pour au final , rien . pouvez vous m aider les amis ça serais sympas :sa te dit quoi vidéo trop longue![]()
![]()
merci d avance !!!

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
seb50 a écrit :bonjour a tous je n arrive pas a mettre mes vidéos en ligne elle dure 8mn et elle met un temp fou a charger pour au final , rien . pouvez vous m aider les amis ça serais sympas :sa te dit quoi vidéo trop longue![]()
![]()
merci d avance !!!
annibal 60 a écrit :je viens d en voir une de 15mn , je me demande bien comment il a faitseb50 a écrit :bonjour a tous je n arrive pas a mettre mes vidéos en ligne elle dure 8mn et elle met un temp fou a charger pour au final , rien . pouvez vous m aider les amis ça serais sympas :sa te dit quoi vidéo trop longue![]()
![]()
merci d avance !!!
seb50 a écrit :a tu mis une musicannibal 60 a écrit :je viens d en voir une de 15mn , je me demande bien comment il a faitseb50 a écrit :bonjour a tous je n arrive pas a mettre mes vidéos en ligne elle dure 8mn et elle met un temp fou a charger pour au final , rien . pouvez vous m aider les amis ça serais sympas :sa te dit quoi vidéo trop longue![]()
![]()
merci d avance !!!:
annibal 60 a écrit :non , elle est d origineseb50 a écrit :a tu mis une musicannibal 60 a écrit :je viens d en voir une de 15mn , je me demande bien comment il a faitseb50 a écrit :bonjour a tous je n arrive pas a mettre mes vidéos en ligne elle dure 8mn et elle met un temp fou a charger pour au final , rien . pouvez vous m aider les amis ça serais sympas :sa te dit quoi vidéo trop longue![]()
![]()
merci d avance !!!:
seb50 a écrit :si osnej passe dans le coin il te dira quoiannibal 60 a écrit :non , elle est d origineseb50 a écrit :a tu mis une musicannibal 60 a écrit :je viens d en voir une de 15mn , je me demande bien comment il a faitseb50 a écrit :bonjour a tous je n arrive pas a mettre mes vidéos en ligne elle dure 8mn et elle met un temp fou a charger pour au final , rien . pouvez vous m aider les amis ça serais sympas :sa te dit quoi vidéo trop longue![]()
![]()
merci d avance !!!:
annibal 60 a écrit :ok merciseb50 a écrit :si osnej passe dans le coin il te dira quoiannibal 60 a écrit :non , elle est d origineseb50 a écrit :a tu mis une musicannibal 60 a écrit : sa te dit quoi vidéo trop longueje viens d en voir une de 15mn , je me demande bien comment il a fait:
seb50 a écrit :salutgilouvtt a écrit :salutje te remercie gilouvtt je vais essayer ,comme s est ma premiere que je vais mettre en ligne , j espere y arriver . en tout cas merci
il te faut l’héberger sur youtube..vimeo....ou autres....puis apres tu pourras la mettre sur le forum![]()
![]()
![]()
gilouvtt a écrit :seb50 a écrit :salutgilouvtt a écrit :salutje te remercie gilouvtt je vais essayer ,comme s est ma premiere que je vais mettre en ligne , j espere y arriver . en tout cas merci
il te faut l’héberger sur youtube..vimeo....ou autres....puis apres tu pourras la mettre sur le forum![]()
![]()
![]()
pour intégrer une vidéo dans un post...il te faut mettre entre les balises youtube la série de chiffres et lettres compris entre = et & de l'URL de la vidéo
EX>>>>http://www.youtube.com/watch?v=[b][clignote]4sGq9Iw0bUg[/clignote][/b]&feature=player_embedded