Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A quand le GPS sur la TC deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#540101  par Rococo

attention tous les gps ne passent pas sous couvert végétal
 #540133  par cerber29

GPS GARMIN ETREX H
 #540162  par rastator

salut, la montre gps keymaze 500 est pas mal pour le prix, divers fonction et aucun probleme ds les bois en plein ete, juste une fois cette hiver elle c est un peu embrouiller a cause d une bonne couche de brume... mais c est rectifié une fois a decouvert ds un chemin..
 #540349  par fouillaufond

Salut,

pour moi c'est smartphone avec appli GPS.
Ca fonctionne avec google earth et ça permet de tracer le trajet et de marquer zones et trouvailles.
Même sans couverture réseau le GPS reste actif.
Et jusque là j'ai pas trop été embêté par les interférences.
Dernière modification par fouillaufond le 20 févr. 2012, 06:40, modifié 1 fois.
 #540399  par lorel11

perso, j'utilise un twonav sportiva de chez holux.
points négatifs : le prix (très cher pour un accessoire qu'on n'utilise pas toutes les sorties)
points positifs : couverture tout terrains, traçage, points d'interet illimités, super précision, légèreté... c'est le top !
investissement préfèrable si on en a une autre utilité (genre rando ou vélo) histoire d'amortir l'engin !
allez voir la fiche technique sur le net, c'est impressionnant !
 #540400  par lorel11

lorel11 a écrit :perso, j'utilise un twonav sportiva de chez holux.
points négatifs : le prix (très cher pour un accessoire qu'on n'utilise pas toutes les sorties)
points positifs : couverture tout terrains, traçage, points d'interet illimités, super précision, légèreté... c'est le top !
investissement préfèrable si on en a une autre utilité (genre rando ou vélo) histoire d'amortir l'engin !
allez voir la fiche technique sur le net, c'est impressionnant !
je viens de vérifier, en plus le prix a baissé sur certains sites, 100 euros de moins que lors de mon achat ! ça reste un cout, mais avec ça, on ne prend aucun risque !
 #540992  par maximus08

Salut, je me suis acheté un garmin foretrex 401, http://www.raidsaventure.com/2009/08/27 ... etrex-401/
j'en suis très satisfait.
bonne autonomie, captent très bien et vite les satellites même en foret dense.
par contre il n'y a pas de carte, mais j'en avais pas l'utilité, j'en avais mare dans les grand bois que je connaissait pas de mettre trop de temps a rentrer, et quand tu trouve un bon coin a champignon dans le coeur du bois, tu peut enregistrer le coin, tu peut sauvegarder 500 waypoints.
A+
 #545184  par metalo

bonjour pour répondre j'ai acheter le garmin montana 600 en décembre en promo avec carte ign en promo. remboursement de 90€ sur topo france et il passe nikel dans les bois. super pour enregistrer des points gps. bonne détection
 #546275  par Sparos

Salut, j'ai eu le même stress que toi, d abord acheté un Buschnell, puis un Garmin etrex h bon rapport qualité prix si c'est juste pour retrouver ta voiture c'est très bien, tu part en detect rassuré. :hello: