Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus 28x34 puissance à l'état pure!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#546245  par athenase

mes réglages, mode relic fréquence 12 discri 5 volume assez élevé son aigu répétitif n°98 96
 #546279  par athenase

ben la moi relic vais vous dire pffff vachement étonné c'est pour sa que je me suis permis se genre de video quand un detec marche bien je le dis quand c'est de la daub je le dis aussi et je vais vous dire pour l'instant ds tout les detec que j'ai eu ils ont tjs quelque chose qui me fait dire que ils sont pas si mauvais que sa!!!! mais là relic en 12 pfffffffff il en a sorti
 #546400  par athenase

c'est vraiment pour ça que j"ai tenu à faire cette vidéo car suis indépendant c'est pas des monnaies enterrées avant pour faire un test c'est du terrain pur forêt propre sol sablonneux gréseux
 #546461  par athenase

ben figure toi que les 1er ont été sortie en 8 mais j'ai trouvé que le 12 prenais bcp mieux celles que tu vois que j'ai sortie en dernier sont en 12 et en 8 avais un son hachuré tandis qu'en 12 un son certes fin mais consistant des 2 cotés nous sommes quand meme ds les 60cm!!!! je pensais franchement que c'était impossible pour ce genre de monnaie d'atteindre se genre de profondeur!
 #546463  par Rococo

tout dépends de le nature du sol mais sil est un peu mineralisé la 12 est meilleure
 #546464  par nito44

Impressionnant ce déus!!!! il n'a pas fini de nous épater je crois! :ghee:
 #546517  par yvix851

bonjour a tous....

je vous écrivais,il y a quelques mois,que j'avais fabriqué une pelle,avec un fer de 40cms,

et bien ,vous comprenez pourquoi !!!! :P

byeeeeeeeeeeee yves
 #546551  par tontongaston

bonjour a tous
j'ai eu dès sa sortie le <grand> disque pour le Dèus que illico j'ai revendu après avoir dut remettre en service une énorme pelle de terrassier de + de 50 centimètres de fer ( je me servais de cette pelle avec le pulstar) et je viens de racheter dernièrement ce <grand> disque que j'ai monter sur une canne en stock de (encore) adonis...j'ai repris ce grand disque pour ne pas rester sur un <doute> me concernant ou ne pas avoir assai persévérer avec le premier... et je viens de visionner la vidéo que athenase a effectuer...que j'avoue spectaculaire a prendre une monnaie a cette profondeur
donc le vais essayer la chose ...et avec ce grand disque que la raison de m'en être tres vite séparer fut un pinpoint trop difficile a effectuer raisonnablement....mais bon je vais essayer de comprendre et persévérer ....
 #546684  par athenase

re bonsoir ben en fait pour le pipoint je trouve assez facil je vous ferrais une video si vous voulez compliquer a expliqué comme sa mais très simple en fait!
par contre trouve vraiment le 12 hyper efficace
 #546739  par Rococo

JOSS693 a écrit :
Rococo a écrit :tout dépends de le nature du sol mais sil est un peu mineralisé la 12 est meilleure
bonjour claude a partir de quelle mesure on peut considéré que le sol n est pas minéralisé merci
A partir du moment ou le barregraphe de droite reste immobile et en bas de l echelle
 #546745  par axelandre

athenase a écrit :re bonsoir ben en fait pour le pipoint je trouve assez facil je vous ferrais une video si vous voulez compliquer a expliqué comme sa mais très simple en fait!
par contre trouve vraiment le 12 hyper efficace
Arrête de le dire ils vont tous se coller en 12 :rougefaché:

:P