Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma premiere vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#546059  par seb50

bonsoir les amis ,pardonner la qualitée de ma vidéo,s est ma premiere , je ferais mieu la prochaine fois :] :]
 #546069  par seb50

merci a mimil39 :super:
 #546076  par mimil39

seb50 a écrit :merci a mimil39 :super:
de rien :)
 #546183  par sotaoner

belle video la foret resemble a celle de grimbosq on dirait bonne continuation :hello:
 #546402  par prospector74

merci pour le partage :)
 #546437  par seb50

prospector74 a écrit :merci pour le partage :)
merci a vous les amis j essayerais de faire mieu la prochaine fois :) :hello:
 #546454  par Rinbô

Bien sympa tout ça, les monnaies sont propre et l'image de qualité, bonne continuation et merci du partage :super:
 #546468  par hornet

merci pour le partage :super:
bien jolie cette foret :coeur:
 #546478  par yann67600

merci pour la video.

c'est un peu mal filmé ( c'est une premiere, c'est normal t(inquiete pas!) par contre ton image est super net , ont voit bien lesm onnaies et details divers, tu film avec quoi?
 #546487  par birolles

Belle qualité d'image.
Mise au point nickel.
C'est quoi l' appareil???:-)
 #546520  par seb50

yann67600 a écrit :merci pour la video.

c'est un peu mal filmé ( c'est une premiere, c'est normal t(inquiete pas!) par contre ton image est super net , ont voit bien lesm onnaies et details divers, tu film avec quoi?
bonjour , merci pour les comentaires sa fais super plaisir :) je film avec un camescope panasonic hdc-sd40 et s est vrai qu il a une bonne qualitée d image. en tout cas merci encore :super: :super:
 #546525  par seb50

bonjour , un grand merci pour tous vos com , j ai remarqué qu il y a beaucoup de respect et d encouragement sur se site et ça s est plutot genial , grace a vos connaissances on arrive a dater et savoir se que l on trouve sous notre detecteur , s est super cool .
UN GRAND MERCI A VOUS . :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #546579  par birolles

aaaaaaah, super.
J' ai la hdc tm 900.
Suis sur mac
Mais mes fichier sont illisibles.
Je crois que j' ai loupé un paquet de truc pour l'import.
Dans i movie dans un premier temps.
As tu un tuyau à me donner?
Ce serait vraiment super de ta part.
Merci d' avance.

NB: j' avais un lumix tz8 avant.
C'était aussi du avchd et je n' avais aucun problèmes.
Je ne comprends pas pourquoi j' en ai maintenant.
 #546595  par ledzep2b

Belle Video Seb et sacrée boursee de franc ça change un peu :mrgreen:
Au moins tu n'es pas rentré bredouille perso ces monnaies ne sont pas vieilles mais quand j'en trouve je suis nostalgique peut etre suis je trop sensible bon c'est comme ça
Bonne journee
 #546645  par Fischer

Merci pour la vidéo !
Une sortie thématique sur le franc ? ::d
 #546672  par seb50

birolles a écrit :aaaaaaah, super.
J' ai la hdc tm 900.
Suis sur mac
Mais mes fichier sont illisibles.
Je crois que j' ai loupé un paquet de truc pour l'import.
Dans i movie dans un premier temps.
As tu un tuyau à me donner?
Ce serait vraiment super de ta part.
Merci d' avance.

NB: j' avais un lumix tz8 avant.
C'était aussi du avchd et je n' avais aucun problèmes.
Je ne comprends pas pourquoi j' en ai maintenant.
:hello: pour ma part j ouvre mes fichiers avec VCL media player , il n y a aucun souci , ensuite je met la vidéo sur youtube que je remet sur se cite ensuite . ça marche tres bien . sinon demande a gilouvtt , il s y connait pas mal , s est grace a lui que j ai reussi a mettre ma vidéo en ligne . pour ma part je n y connais pas grand chose , j espere t avoir un peu aidé :) :hello: bon courrage
 #546673  par seb50

ledzep2b a écrit :Belle Video Seb et sacrée boursee de franc ça change un peu :mrgreen:
Au moins tu n'es pas rentré bredouille perso ces monnaies ne sont pas vieilles mais quand j'en trouve je suis nostalgique peut etre suis je trop sensible bon c'est comme ça
Bonne journee
merci a toi ledzep2b, bonne journée a toi aussi :hello:
 #546674  par chama17

bonjour :hello:

tres belle boursès de nos vieux francs bien jouè

tres belle video :hello:
 #546677  par seb50

chama17 a écrit :bonjour :hello:

tres belle boursès de nos vieux francs bien jouè

tres belle video :hello:
merci chama 17 :)