Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut à tous !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#542369  par bameute

:) bonjour,

Je viens de franchir ma premiere étape pour me lancer dans la detection... m'inscrire sur le forum !
Je n'ai pas encore de matos, je n'y connais rien, mais cela fait un sacré bout de temps que la detection me tente ! Alors c'est decidé j'attaque !
Je suis une femme (si si!), j'ai 38 ans et suis du sud 77, alors si vous n'êtes pas trops loing (region parisienne, 89 voir 45), et que la présence d'une "novice" parmis vous ne vous enquiquine pas trops, je serai heureuse de participer à des sorties avec les courageux(ses) volontaire(s), avant de devenir autonome (allez n'ayant pas de matos je porterai vos pelles... m'enfin évitez les groupes de trente ! Je blaague !!).
J'arrête l'humour à deux balles ! (ouf !), juste pour dire que je suis contente d'être sur le forum.

à bientôt tchao bye.
bameute :jesors:
 #542370  par detect

bienvenue :hello:
 #542372  par JONO C

welcome :hello:
 #542374  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #542379  par gioko

Bienvenue :merci:
 #542386  par oro

Soit la bienvenue bameute :super:
 #542387  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #542397  par annibal 60

bienvenue :frime: :modo:
 #542398  par xypholus

bienvenue :hello:
 #542399  par Oggy

Salut,
bienvenue sur le forum!
Si tu souhaites faire une sortie sur le 77, n'hésites pas à nous solliciter!
A +
 #542420  par bameute

Re-salut,
Merci de votre accueil, tip top !.
Merci OGGY !! Je vous contacterai avec palisir, c'est trés sympa.

A plouch :super:
bye bameute
 #542430  par Tatinos

Bonjour bameute et bienvenue par minou..Tu es dans le sud..moi aussi..Nous pouvons faire une sortie ensemble si ça te dit..Je suis au sud de Séte..! :mrgreen: jp
 #542436  par scorpio 49

salut bameute ,bienvenu chez les félés de la détect ! :hello:
 #542464  par Underground

bameute a écrit ::) bonjour,

Je viens de franchir ma premiere étape pour me lancer dans la detection... m'inscrire sur le forum !
Je n'ai pas encore de matos, je n'y connais rien, mais cela fait un sacré bout de temps que la detection me tente ! Alors c'est decidé j'attaque !
Je suis une femme (si si!), j'ai 38 ans et suis du sud 77, alors si vous n'êtes pas trops loing (region parisienne, 89 voir 45), et que la présence d'une "novice" parmis vous ne vous enquiquine pas trops, je serai heureuse de participer à des sorties avec les courageux(ses) volontaire(s), avant de devenir autonome (allez n'ayant pas de matos je porterai vos pelles... m'enfin évitez les groupes de trente ! Je blaague !!).
J'arrête l'humour à deux balles ! (ouf !), juste pour dire que je suis contente d'être sur le forum.

à bientôt tchao bye.
bameute :jesors:

welcome !

moi je suis du 45, cool ma pelle est lourde et ma voiture a du mal à démarrer quand il fait froid, donc pour pousser ce serait idéal :mrgreen:

Je blaguee évidement, celà dit, je me suis fais quelques sorties du coté de Buthier et ça marche pas mal...
donc ton coin devrait te plaire quand tu sera équipée

Under
 #542478  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #542482  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #542505  par cédric loiret

Bienvenue, :hello:

pas de soucis pour sortir.
J'ai quelques détecteurs de marques différentes que je pourrais te prêter afin que tu te fasses une petite idée.
Mais pas avant avril.
A+
 #542579  par aldhara

:hello: bienvenue a toi :alcool1: je crois que tu devrais de bonne ames sur le fofo pour t aider a bientot pour tes 1 er trouvailles
 #542582  par annibal 60

chercheur a écrit ::alcool1: :alcool1:
sa te dit une sortie dans le 77 ::d
 #542609  par Phénom

bienvenu sur le foum :alcool1:
 #542803  par exner56

bienvenue a toi bameute :) :calimero:
 #542811  par jaz29

hello

bienvenue :) et une fille deplus :)
@+jaz
 #543048  par poumba