Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#545479  par Giov14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Giovanni, j'ai 30 ans, j'habite Port-en-bessin sur les côtes du débarquement (Calvados), je débute dans la détection,je viens de me commander un Teknetics delta 4000 avec un pote qui se prénomme Fischer, et j'attends avec impatience ce détecteur pour pouvoir faire mes premières découvertes si j'y arrive bien sûr ! :rouge: J’espère apprendre beaucoup de ce forum qui m'a l'air bien sympa !

Ciao !
 #545486  par pitijo

Salut a toi!! :hello:
 #545488  par mario2.

welcome :super: :alcool1:
 #545491  par sotaoner

salut a toi giovanni un normand de plus :super: :super: moi je suis plus ver caen entre caen et thury- harcourt voila bonne continuation et je te souhaite de faire de bonne trouvaille !!!!
 #545530  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #545580  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Port en bessin c est un bon souvenuiir pour moi,ou j avais assisté a l inaugurtion du centre IFREMER dans les années 95/98
 #545621  par annibal 60

:hello: :super:
 #545746  par oro

Bienvenue a toi Giov14 :super:
 #546207  par Fischer

Bienvenue mon pote ! Fait comme moi : ballade toi sur les différents sujet j'ai déjà appris pas mal de trucs ;)
 #546208  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #546211  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #546229  par mailliw

bienvenue à toi sur le forum :hello:
 #546336  par poumba

:hello: :alcool1: :hello:
 #546445  par Giov14

Merci à tous pour votre accueil :)
 #546698  par shiwilibeub

bienvenu giovanni , on se connait , on a fait l'école de peche ensemble et bien d'autres choses récamment .
:hello:
 #546943  par Giov14

shiwilibeub a écrit :bienvenu giovanni , on se connait , on a fait l'école de peche ensemble et bien d'autres choses récamment .
:hello:
Eh ! eh ! Je vois bien qui se cache derrière ce speudo ! :super: d’ailleurs quand tu veux pour une petite sortie détection ;-) normalement je dois recevoir mon delta 400 demain ! :) j'ai hâte !
Merci pour l’accueil
 #547008  par leuque 54

bienvenue sur detecteur.net :hello: