Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour a vous tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#543356  par fox-à

:pan1: slt ;je me presente je m appelle tony et j suis 1jeune passioné de tresor et autre depuis petit(comme nous tous j pense) j habite dans l oise regions tres connue par diverse passage de peuple et fait de guerres! j habite dans une regions tres diverse en flor et paysage; de la vallee rugueuse ,aux champs agricoles, aux forets comme a la presence de marecages!
Il y a peu de temps j ai franchie le pas et acheter 1detecteur fisher f5 d occasion car l ancien predecesseuretait comme moi 1nul dans les reglages et comme la notice est tres peu detaillé j suis dans le flou total! j ne sort que des cannettes et autres conneries ! il sonne pour tout et rien.
Apres enquete aupres d l ancien proprietaire tout est dereglé!!!
donc j viens a vous confreres demander dans 1premier temps d l aide et indices pour le reglages de cette appareil qui me semble exellent a condition de si connaitre .
Ainsi que l aide pour une optimisation dans mes trouvailles
mon disque est d origine et non en d.d
O plaisir de vous lire
cordialement
 #543372  par annibal 60

bienvenue attention fox l OISE est interdite de détection ....fais gaffe si tu detecte d ans l oise :modo:
 #543389  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Il est normal que ton appareil sonne sur tout sinon ce serait grave.Par contyre il doit pouvoir éliminer les ferreux mais pour le reste c est ton experience qui sera irremplaçable
 #543394  par oro

Soit le bienvenue fox-à :super:
 #543558  par poumba

bienvenu à toi Fox-à :hello:
 #543576  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #544246  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #544255  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #544286  par paparois

:hello: Bienvenue sur le FOFO :super:
 #544448  par fox-à

:coeur: bonsoir mes confreres c est avec joie que j ai aceuillie vos salutations
Oui Ricoco j sais pour l oise Mais c est 1terrain tellement prometeur mais tellement!!! en tout!!!
Pour tout et n importe quoi quand on creuse (metier du batiment oblige,je suis portugais :hehe: )
mais je sais que o niveau militaria (l etat est tres attentif aux fouineurs!!!)
Quand ta mon f5 je sais que ca viendra avec le temps mais mon soucis est les reglages de bases afin de demarrer avec le pied droit :pleur4:
a vous cheres amies o plaisir de vous relire
tony
 #544506  par yves

Bienvenue :super:
 #547022  par leuque 54

bienvenue sur detecteur.net :hello: