Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Avis aux possesseurs d'un Excalibur !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#547089  par thiboux95

Salut,

Un ami possédant un excalibur, me demande quelles sont ses performances sur les terres, car habituellement, il l'utilise pour la plage. :super: Je m'adresse donc aux possesseurs de cet appareil quant à cette question. :super:
Il possède également un ACE250, lequel serait le mieux pour les terres (labours) ? :super:

Merci à vous

Thibault :super:
 #547132  par Gladlynx

salut, j'ai eu l'excalibur et c'est clair qu'il cartonne à la plage mais perso pour les champs non il coupe sur les ferreux et en plus il est lourd. tu dis qu'il a un ace250 il va être largement mieux adapté pour les champs ! par contre a la plage l excalibur cartonne, moi je l'ai revendu il est quand même plutot destiné a la plongée, et j'ai racheté le sovereign gt qui cartonne
 #547180  par Candelscope

Bonjour,

Ne dites surtout pas autour de vous que c'est moi qui ai écrit ce qui suit, après avoir pris deux anti-dépresseurs et m'être pincé pour voir si j'étais réel... :hehe:

L'Ace 250 est le meilleur choix des deux.

A moins que le labour en question soit très pauvre en ferreux.

Mais bon, la meilleure soluce est de passer d'abord avec l'un, puis avec l'autre. En général toujours édifiant !

Bonne journée.
 #547302  par thiboux95

Salut,

Merci à vous deux pour votre réponse ! :super: