Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• outils de jardin chez lidl

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#547275  par tim250

bonsoir tout le monde,
je viens d'acheter les 2 outils de jardin du haut de l'image chez lidl (pelle à main et serfouette) en acier inoxydable, ils sont vraiment bien :super: :super: très robuste, bonne qualité, pas chèr ...
Image
:hello:
 #547297  par johan68

a mes debut j'ai deja eu ce genre d'outil ... a force de les pliés et redressé ca pete ... apres tout depend des terrain de prospection , je pense qu'il faut que le sol soit mou
 #547304  par tim250

johan68 a écrit :a mes debut j'ai deja eu ce genre d'outil ... a force de les pliés et redressé ca pete ... apres tout depend des terrain de prospection , je pense qu'il faut que le sol soit mou
je sais pas si tu as eu le même model, moi aussi j'en ai eu ils ont aussi cassés mais ceux là c'est vraiment du costaud :super: même sur terrain dur je pense qu'ils soient bons.. et le prix est plus que convenable pour la qualité de l'objet ;-) :hello:
 #547312  par johan68

Non je n'avais pas eu les memes modeles :hehe: ca remonte il y a 10ans que je prennais ce genre d'outils
J'avoue que pour les grosse pente ca doit etre pas mal