Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mise a jour de la TC

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#547566  par LAZELEGUES

bonjours,j ai une question au niveau de la mise a jour :)
j aurai aimer savoir ce que cela aporte et si il faut le faire régulierement?
merci pour vos lumières :super:
 #547567  par Theophilus

Acheté récemment ton Deus a la dernière version. Quand il faudra la mettre à jour (lors de la sortie de la prochaine version), tu le sauras rapidement en lisant le forum :mrgreen:
 #547568  par LAZELEGUES

Theophilus a écrit :

Acheté récemment ton Deus a la dernière version. Quand il faudra la mettre à jour (lors de la sortie de la prochaine version), tu le sauras rapidement en lisant le forum :mrgreen:
merci théo :super:
ils ont prévus ça pour quand? (je suis pas impatient) :diable:
 #547580  par prospector74

on a le temps alors, au moins un mois
 #547582  par Theophilus

prospector74 a écrit :on a le temps alors, au moins un mois
Semestre pas trimestre donc minimum de cet été à ... la fin de l'année :mrgreen:
 #547584  par Rococo

tu ne peut aller plus vite que la musique;c est XP qui décide et les imperatifs techniques
 #547591  par rastator

et quoi de prevu au programme?
 #547592  par Rococo

dieu seul le sait;mais jusqu a maintenant les maj ont eté innovantes,à mon sens ça devrait donc continuer
 #547602  par prospector74

Theophilus a écrit :
prospector74 a écrit :on a le temps alors, au moins un mois
Semestre pas trimestre donc minimum de cet été à ... la fin de l'année :mrgreen:
heu oui ! dans 6 mois alors :malin1:
 #547615  par LAZELEGUES

on as le temps :alcool1:
 #547642  par Rococo

IL y a déjà pas mal à faire avec ce que l'on a :mrgreen:
 #547656  par REGIS

Rococo a écrit :IL y a déjà pas mal à faire avec ce que l'on a :mrgreen:

Moi je suis encore en version 1.2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis old school mais new wave!

REGIS(UK)
 #547837  par jeannot_82

Régis, la V2.0 et bien mieux, j'ai eu la 1.2 l'ors de mon achat, t le plus que j'appréci, c'ets le Barre Graphe....bref, que du mieux, et les menus sont un chouilla plus rapide..
donc passe à la V2.0 (tu ne le regretera pas, j'en suis sur)...
 #547897  par REGIS

jeannot_82 a écrit :Régis, la V2.0 et bien mieux, j'ai eu la 1.2 l'ors de mon achat, t le plus que j'appréci, c'ets le Barre Graphe....bref, que du mieux, et les menus sont un chouilla plus rapide..
donc passe à la V2.0 (tu ne le regretera pas, j'en suis sur)...

Je ne dis pas qu elle n est pas bonne mais je ne me sers de la commande que pour les reglages pour l ID c est meme la peine car la ou je cherche mon temps est limite..............donc tout a l oreille

REGIS(UK)
 #548300  par jeannot_82

vu comme ça, je comprend, mais sa ne mange pas de pain de migrer vers la V2.0....