Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour, j'ai un petit problème avec mon gmax j'ai mon casque ws1 qui ne fonctionne plus(silence radio) j'ai fait des essais avec le gold de mon pote et là bingo çà fonctionne, donc je pense que la panne vient du boitier, est-ce que parmi vous une personne aurait eu le même prob que moi, peut -on régler cette panne sachant que mon gmax n'est plus en garantie??
merci pour vos réponses
MITCH
L’émetteur dans le boitier est peut être dessoudé ou HS...
Ou leGmaxx est sur le 1er canal et le casque est sur le second canal ....
Ou ......
Pas facile de détecter une panne à distance....
Bon courage
DS21Hydrolix a écrit :L’émetteur dans le boitier est peut être dessoudé ou HS...
Ou ......
Bon courage
ok merci, je vais l'ouvrir et on verra bien, pour les canaux c bon..
a+++
DS21Hydrolix a écrit :L’émetteur dans le boitier est peut être dessoudé ou HS...
Ou ......
Bon courage
avant tout essais de changer de canal en appuyant 5 secondes sur les deux boutons
salut, les émétteurs ne devrait pas griller comme ça...
à tu déjà eu des symptomes avant courreur (faux signaux par exemple...)
cela peut etre du à un court circuit sur le connecteur de la tête ou niveau de la tête également...
si ton casque fonctionne avec une autre bécanne, ton casque et hors de cause bien sur.
test bien le canal 1 et 2...
ensuite, petit mail au SAV de chez XP je pense s'impose après controle....
jeannot_82 a écrit :salut, les émétteurs ne devrait pas griller comme ça...
à tu déjà eu des symptomes avant courreur (faux signaux par exemple...)
cela peut etre du à un court circuit sur le connecteur de la tête ou niveau de la tête également...
si ton casque fonctionne avec une autre bécanne, ton casque et hors de cause bien sur.
test bien le canal 1 et 2...
ensuite, petit mail au SAV de chez XP je pense s'impose après controle....
OUI EFFECTIVEMENT j'ai eu un faux signaux continu suivi d'une coupure et en remuant le cable tout est revenu dans l'ordre mais peu de temps apres rebelote
bye et merci
et voila retour du SAV de mon gmax 2 pret a repartir comme en 14.
j'ai eu les mecs du sav au telephone, ils sont super sympa et tres rapide
maintenant j'ai un detecteur tout neuf