Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Video du 6 mars

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#548030  par shiwilibeub

je m'avance peut etre , les id c'est pas mon truc , ce que tu prend pour une romaine ne serait pas un plomb de sac . :]

en tout cas belle vidéo ,merci du partage :super:
:hello:
 #548063  par gire

belle sortie merci du partage :D
 #548098  par Underground

shiwilibeub a écrit :je m'avance peut etre , les id c'est pas mon truc , ce que tu prend pour une romaine ne serait pas un plomb de sac . :]

en tout cas belle vidéo ,merci du partage :super:
:hello:

oaui ouai je crois bien que tu as raison :)

merci
 #548236  par Underground

DOMINIX a écrit :mais c'est toi que j'ai klaxonné a coté de l'A 19......pres du turbo train :hehe: :hehe: :hehe:
belle video, belles trouvailles.....la bague, merite un petit post non ?????
Salut Dom,

non ça n'était pas moi, mais ça aurait pu ! :)

pour la bague, je sais on dirait que s'en est une, mais c'est juste un cerclage industriel avec quelques références, rien à voire avec le seigneur des anneaux :mrgreen:

Under
 #548244  par nanette

Bravo et félicitation pour cette magnifique vidéo! :amen:
 #548297  par ragga76

Jolie video comme d'hab :super: :super:
Merci du partage ;-) :alcool1:
 #548412  par prospector74

merci pour le partage :)
 #548570  par Underground

DOMINIX a écrit :
Underground a écrit :Salut Dom,
non ça n'était pas moi, mais ça aurait pu ! :)
j'ai vu deux prospecteurs.....un, un peu plus loin que la coupure de la ligne du turbo train, et un autre 20 km apres environ.....samedi.....j'ai fait peter le klakson :hehe: :hehe: :hehe:
et j'ai automatiquement pensé a toi :mdr1: :mdr1: :mdr1:
oui ça aurait pu, c'est le genre de coin ou j'aurais pu me trouver, mais non ce coup là) c'était pas moi :mrgreen:

peut etre qu'en lisant, des collègues vont se rappeler d'un klaxon en cours de prospection :D

Under