Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Ma question est simple y a t'il des personnes qui utilise un GPS de randonnée a la fois pour ne pas se perde en foret mais aussi pour voir son tracé et placé des points intéressant ?
voici mon tracé de ce week end 1km 695m
Merci de vos avis
ps: c'est un investissement que je regrette de loin pas !!
twonav sportiva pour moi... vu mon sens de l'orientation, c'est pas du luxe...
je l'utilise à chaque sortie forestière, pour retrouver mon taco, et aussi pour marquer les endroits interessants, moins pour la trace mais ça reste d'une utilité intéressante pour se rendre compte du chemin parcouru...
pour ma part pas de gps mais je viens de m'acheter chez decath une boussole qui memorise 5 coordonées gps
je ne l'ai pas essayé encore vu le prix ce n'est pas un gros inverstissement 39€
Et que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière ..