Objet de 4 cms de long 1.7 de large. Trouvé en bon état apres un petit nettoyage, le systéme de fermeture est nickel, je pense à une fiole à parfum ou pour stocker du tabac . Si quelqu'un peut m'éclairer et sur l'époque.Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Objet de 4 cms de long 1.7 de large. Trouvé en bon état apres un petit nettoyage, le systéme de fermeture est nickel, je pense à une fiole à parfum ou pour stocker du tabac . Si quelqu'un peut m'éclairer et sur l'époque.
jean-jacques22 a écrit :Je dois avoir la réponse, mais pour confirmer j'ai besoin de plus de détails!![]()
est 'il possible d'avoir des vues des axes et extrémités stp, merci!
Amitiés

Ludo55 a écrit :Bonjour,Pour moi aussi
C'est un petit pommeau de canne XVIII-XIXème dans lequel pouvaient être cachés: bijoux, fard, pilules, tabac à priser, etc...
Cordialement
scorpio 49 a écrit :encore une fois je n'ai pas regardé les dimensions,peut ètre pour une ombrelle ??pas bête..... bel objet en tout caq ...Dominiqu 38
re bonjour..... je ne pense pas à un pommeau de canne trop petit pour moi, à l'intérieur dans les deux cotés on peut voir un petit cerclage en verre qui a été cassé, l'intérieur de la "bombonne" est creux.merci pour les réponses.