Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du jour....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#549544  par Gilouvtt

salut
je suis allé faire une petite sortie ce matin en compagnie de jerome1321 .........nous sommes retournés sur d'anciens "spots"....on a encore sorti quelques objets...mais rien de bien fantastique :/ ...la "source" est tarie.... :mrgreen: ...on avait déjà bien écumé les lieux :-/ .....cependant un petit objet en argent m'interpelle(je ferai un post a part)...enfin..belle matinée quand meme :) ...beau soleil mais un peu de vent...la terre est très sèche(pas de pluie depuis longtemps)....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #549545  par schyma68

Salut gilou

Merci pour le partage :super: de très jolie photos :) c'est déja le printemps dans le sud pour voir de jolie fleur (de cerisier?) "oupss merci le melgorien " en arrière plan ? ;) de bien jolie trouvaille aussi
:super: :super: :super:
Dernière modification par schyma68 le 10 mars 2012, 21:13, modifié 2 fois.
 #549548  par Dyonisos

Salut!! :hello:

Le coin avait l'air bien sympa!! Comme d'hab les photos sont bien belle et malgré un lieu déjà fait les trouvailles sont au rendez vous!

À+++ Greg
 #549549  par malcom72

a oui très belles photos !!!
curieusement c est sensiblement le mêmes trouvailles que je fait sur les plages :mrgreen: :mrgreen:
 #549550  par Gilouvtt

schyma68 a écrit :Salut gilou

Merci pour le partage :super: de très jolie photos :) c'est déja le printemps dans le sud pour voir de jolie fleur (de cerisier?) "oupss merci le melgorien " en arrière plan ? ;) de bien jolie trouvaille aussi
:super: :super: :super:
salut Mickaël :hello: ..merci...et oui...amandiers ...cerisiers...abricotiers...tout fleuri en ce moment :frime1:
le melgorien a écrit :sympa et je vois que les Amandier commence a fleurir ca sent le printemps :mrgreen: ;-)
..hello jean...printemps oui mais c'est tres sec la terre est tres dure :(
Dyonisos a écrit :Salut!! :hello:
Le coin avait l'air bien sympa!! Comme d'hab les photos sont bien belle et malgré un lieu déjà fait les trouvailles sont au rendez vous!
À+++ Greg
salut greg....pas tres loin de la derniere fois ;-) ....merci :hello:
 #549571  par prospector74

Merci pour le partage
 #549577  par sotaoner

merci du partage :super: :super:
 #549603  par Gilouvtt

prospector74 a écrit :Merci pour le partage
sotaoner a écrit :merci du partage :super: :super:
merci à vous ;-) .....
 #549604  par Tatinos

Bonsoir gilou..Une question me tracasse..Enlèves tu ta casquette quand tu vas au lit?..jp :mrgreen:
 #549607  par routard

:super: sympa la sortie
 #549608  par Gilouvtt

Tatinos a écrit :Bonsoir gilou..Une question me tracasse..Enlèves tu ta casquette quand tu vas au lit?..jp :mrgreen:
:hehe: :hehe: ...sensible du "bulbe" le gilou :mrgreen: ...je me préserve du soleil ;) faudrait pas que le peu de neurones qu'il me reste s’évaporent.. :ange: ...mais promis je l’enlève pour dormir :hehe:
 #549611  par JULCROS

Super sortie :)
 #549736  par Gilouvtt

routard a écrit ::super: sympa la sortie
JULCROS a écrit :Super sortie :)
merci à vous deux :hello: ....