Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• belle pelle.....et pas chère

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#549007  par Curiosolite22

Et tu as eu raison ! A voir à l'usage, mais ça à l'air d'être du costaud.
 #549034  par yves

Nonnnnnnnnnn ta pas bien lu 10 99 euros :langue2: pour ma part je viens de recevoir une Cold Steel,elle a l'air balese apres en avoir essayer deux autre ( Américaine et Allemande pliante )j'ai etait decus . Je la teste ce week-end et je vous dirait .
 #549039  par nito44

en effet vraiment pas chère, chez Jardiland, il faut compter autour de 40 euro pour en avoir une similaire.... ;)
 #549046  par nemo81

trop lourd pour moi :hehe: je reste avec ma vielle pelle militaire :D
 #549065  par shiwilibeub

oui , belle pelle , elle me plait bien , ca forme me parait pas mal non plus pour bien tranché :super:
:hello:
 #549076  par lorel11

8|
super affaire, dis donc...
je peux avoir le nom du magasin (en m.p pour ne pas faire de pub) s'il te plait dom? ça m'interesse bien !
c'est dingue les affaires qu'il y a à faire par chez toi (après les protections écran pour le deus...)
 #549246  par nito44

lorel11 a écrit :8|
super affaire, dis donc...
je peux avoir le nom du magasin (en m.p pour ne pas faire de pub) s'il te plait dom? ça m'interesse bien !
c'est dingue les affaires qu'il y a à faire par chez toi (après les protections écran pour le deus...)
Bonjour, ha bon il éxiste des protections d'écran pour le Déus???? Cela m'interesse fortement :ghee: ca changera du sac de congélation que je mets autour de la télécommande lorsqu'il pleut!! :hurt5: Merci de me donner des infos dessus, je suis preneur :hello:
 #549704  par le moustik

DOMINIX a écrit :
le moustik a écrit :Une pelle est une pelle!
Une bêche est une bêche!
bon ben une beche pleine, sympathique alors
Une pelle sert à ramasser!
Une bêche est pleine et sert a remuer la terre avant jardinage!!
Un louchet est une bêche avec un renfort!
Une fourche à bécher est une fourche solide qui sert a remuer la terre avant jardinage!

Pellage, béchage, fourchage, louchage sont les mamelles de la France!

:jesors:
 #549741  par Phénom

c'est une affaire je pense , est au pire un nouveau manche dans quelques années est c'est repartie a nouveau :super: :super: :super:
 #549808  par le moustik

Greg'z a écrit :Elle est pas très belle pour une pelle, mais pour une bêche elle est pas mal :P :P
T'as tout compris!
Une pelle, c'est une beche!
Une beche c'est un louchet!
Et un louchet, c'est une pelle!

En tout cas pour le prix, elle est chouette!

Qui çà?
La pelle!
Non, le louchet!
Non la beche!

#549856  par Greg'z

le moustik a écrit :
Greg'z a écrit :Elle est pas très belle pour une pelle, mais pour une bêche elle est pas mal :P :P
T'as tout compris!
Une pelle, c'est une beche!
Une beche c'est un louchet!
Et un louchet, c'est une pelle!

En tout cas pour le prix, elle est chouette!

Qui çà?
La pelle!
Non, le louchet!
Non la beche!

le melgorien a écrit :belle peche........ :mrgreen: ........ :jesors:
:hehe: :hehe: