dimithril a écrit :
Coucou, j'habite dans les Landes à Mont de Marsan et je me désespère en découvrant que mon sous sol ne contient absolument rien (si ce n'est un napoléon par ci par là). Je suis abasourdi quand je navigue sur la section découvertes de ce forum, beaucoup d'entre vous présentent de jolies trouvailles en seulement une heure de temps. Dans mon coin, je dois faire des kilomètres et des kilomètres pour pouvoir espérer trouver quelque chose.
Bref, si des collègues détecteurs de mon département veulent m'en dire plus, je suis à la recherche de soutient moral.
Bon dimanche à tous.
la détection de loisir est un loisir , tu trouves , c 'est bien, tu trouves pas tant pis , c 'est quoi le plus important pour vous , etre tranquille au mlieu de nulle part ou a tout pris trouver du gauloise et du romaine ou autre médiéval etc....
pour finir ou ?
comme plein dans leurs bam car elle est pas assez jolie ou alors que celle ci ne les intéresse pas , boucle ,objet etc....
pas de recherche, pas de rapprochement de village, pas de sortie dans le brouillard , comme un certain d 'ici que je voie plus d 'ailleurs

, pas de quéqué qui nuisent au loisir
la détection est une passion, un loisir ,ppas une quete de la découverte , juste le reve de trouver si cela t 'arrive , sans rien chercher par carte , lieu etc.......................