c est en discutant avec une personne au boulot , il y a qlqs temps , quelle me dit avoir perdue il y a 5/6 une bague dans son jardin....il y va de soit que je lui propose de passé voir ce que je peux faire ...donc ce matin , apres avoir posé les minos a l ecole , que je me dirige chez elle de bon matin, un petit café et hop , elle me désigne l endroit approximatif de la perte....mode gmp traditionnel sur deus, en espérant pas trop de pollution sur le terrain d habitation...., et c est au bout de qlqs minutes qu un son( pas trop moche, mais pas celui d une monnaie) ce fait entendre....2 coups de pelle pour sortir une belle motte, et hop! voir la bague ressortie de sa cachette...
...moi bien sur très content d avoir réussi ma "mission" et la personne très étonnée et bien sur très ravie....me voila du coup rentré avec une bonne bouteille de mac vin et des chocolat pour les gamins...
et le plaisir d avoir rendu service.......................< SOS POUR METTRE DES PHOTOS .;
..je ne sais pas ce qui ce passe mais je n arrive plus a reduire mes photos avec" paint"....disons que je les reduis mais les KO ne diminuent pas dont fichier trop gros...? CA VIENT DE QUOI DONT
..

la faiblesse est humaine..., il n y a que jésus qui ne baisse pas les bras !