Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un sos objet perdu reussi

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #550194  par rastator
 
c est en discutant avec une personne au boulot , il y a qlqs temps , quelle me dit avoir perdue il y a 5/6 une bague dans son jardin....il y va de soit que je lui propose de passé voir ce que je peux faire ...donc ce matin , apres avoir posé les minos a l ecole , que je me dirige chez elle de bon matin, un petit café et hop , elle me désigne l endroit approximatif de la perte....mode gmp traditionnel sur deus, en espérant pas trop de pollution sur le terrain d habitation...., et c est au bout de qlqs minutes qu un son( pas trop moche, mais pas celui d une monnaie) ce fait entendre....2 coups de pelle pour sortir une belle motte, et hop! voir la bague ressortie de sa cachette... :ghee: ...moi bien sur très content d avoir réussi ma "mission" et la personne très étonnée et bien sur très ravie....me voila du coup rentré avec une bonne bouteille de mac vin et des chocolat pour les gamins... :super: et le plaisir d avoir rendu service.......................< SOS POUR METTRE DES PHOTOS .; :rouge: ..je ne sais pas ce qui ce passe mais je n arrive plus a reduire mes photos avec" paint"....disons que je les reduis mais les KO ne diminuent pas dont fichier trop gros...? CA VIENT DE QUOI DONT :rougefaché: ..
 #550219  par NARFOUILLE58
 
:hello:
un petit pas pour le detectoriste un grand pour la detection
respect l ami :amen: :super:
 #550235  par rastator
 
. Image Image Image ..............trop facile, ca fait plus de 2ans que je me fais :caca: a les reduire :( .........merci pou l info.
 #550272  par mavrel
 
Salut et bravo rastator!
Une bien bonne action! :super: Il te reste à trouver les autres!
 #550300  par Gilouvtt
 
salut Rastator....bien joué et bonne action :super: :super:
 #550321  par ledzep2b
 
Bravo tu as fait des heureux :super: :super:
 #550331  par Rococo
 
félicitations et il est vrai que l on est aussi content que celui qui retrouve son bijou
 #550358  par rastator
 
merci a vous
 #550367  par annibal 60
 
beau geste restator bravos tu a donner une belle image de notre passion ;) :modo:
 #550995  par bameute
 
:alcool1: C'est vraiment genial de pouvoir lier passion de la detection avec civilité. Rendre service à autrui (grui grui) :jesors: , ça fait toujours plaisir. :super: