Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo plage avec de l'or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#549615  par troutrou29

Je vous présnte ma dernière sortie d'aujourd'hui avec de l'or à la clé
 #549619  par rastator

:super: merci pour ta video
 #549635  par Rinbô

Bien vu troutrou :super:
 #549666  par hornet

merci pour la video :super:
moi aussi je veux une plage :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #549670  par JULCROS

SUPER TROUVAILLES ET BELLES SORTIES :)
 #549697  par routard

belle bague et merci pour le partage de ta video :frime1:
 #549850  par Fischer

Sympa !
Le leurre que tu as trouvé c'est un black minnow 90 avec une tête offshore de 10g. Exellent leurre à bar, best seller la saison dernière.

Bah ouais je suis pêcheur, ça fais au moins un truc que peut identifier :frime1:
 #549913  par troutrou29

lediamantvert a écrit :part 1974 qu est ce qu il y a d ecrit d autre???plages du nord??,,
Pourquoi, elle est à toi ?
 #550317  par ledzep2b

Superbe plage Troutrou et ou etait Louloute ???? j'aimais bien ces commentaires ;-)
Bravo Fischer pour l'ID :mrgreen:
 #550361  par troutrou29

ledzep2b a écrit :Superbe plage Troutrou et ou etait Louloute ???? j'aimais bien ces commentaires ;-)
Bravo Fischer pour l'ID :mrgreen:

Merci à tous pour vos commentaires. Louloutte était restée à la maison pour faire des dessins sans doute (+ UN PEU DE JEU VIDEO AUSSI SUREMENT)

Mais il ne faut pas se plaindre, elle aime bien venir à l'aventure avec moi.
 #550383  par ragga76

Superbe sortie troutrou :super:
Avec sa une jolie bagouze :super: :super:
;-) :hello: