Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Les plages du Var

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#550346  par yves

Bonsoir.J'ai envie de me lancer dans les plages,peut etre aurais-je plus de succés . Je voudrait savoir si les belles plages du Dramont ( débarquement provence 1944 ) ne sont pas archéologiques . Les plages sont libre de toute détéctions mais celles-ci ? Il y a pas mal de Km de sables a fouiller par bas ca me changerait de mes montagnes ou forets .
 #550389  par yves

Ha mer.... :rougefaché: X( ca fait pas mal de Km ca ! Dommage j 'aurait aimer creusé dans du beau sable .
La plage d'Agay est-je le droit ? ( Je ne connait pas le Var )
 #550571  par Picsou83

Salut Yves,
en effet toute la zone de débarquement est formellement interdite !!! :nonon:
Celle d'Agay pas de soucis, tu peux y aller ... :super:
J'en ai fait un petit bout en septembre dernier et ... c'était pas mal du tout ... :frime:
Mais pourquoi faire tant de route ???
Tu as ce qu'il faut dans le 06 ...
 #550709  par yves

Ben en fait deja j'aime conduire . Des fois je prend l'autoroute jusqu'a Fréjus et je reviens pas la corniche d'or,la national 7 , tout le bord de mer parfois jusqu'a Nice , une vrai balade . Ensuite les plages du Var faut dire ce qui est , sont plus belle qu'ici ( c'est mon avis ) et puis il y a ce sable qu'on trouve pas ailleur .
 #550717  par lecache

je connais les plages sur ramatuelle :perv: en saison les plagistes les font la nuit la ou ils travaillent le jour :hehe: :hehe: toutes les pagottes et restau de plage ont des détécteurs pour retrouver les bijoux de leur clients qui leur signale une perte :super: :super: :super: