Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • FORUM FIBULAE88.... ANNONCE IMPORTANTE

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #486091  par Romulus41
 
Bonsoir,

Copié/collé de ce que j'ai écrit sur la-detection.com :
Bon , maintenant que tout le monde est au courant , il va falloir passer à la vitesse supérieiure et dénoncer ce genre d'agissements inaceptables.

J'aime croire en la solidarité, j'aime croire en l'amitié, j'aime également croire à l'entraide entre forums. Nous ne sommes aucunement concurrents entre nous, chacun a ses préférences et ses habitudes.

Je demande à tous les forums de France et de Navarre de communiquer cette supercherie et de rendre à Marcvs ce qui est à Marcvs. Connectez-vous sur ce clone malhonnête , enregistrez-vous et dites ce que vous pensez de cette idée de foutre en l'air un travail de longue haleine entrepris depuis plusieurs années par une équipe de pationnés.

Personnellement, j'ai déjà posé la question comment ce forum qui n'a que quelques semaines pouvait avoir autant de fibules dans ses archives.

Manifestez vous !

Le forum en question => http://***.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à tous.
Bonne soirée ;-)
 #486093  par Karim75
 
Romulus41 a écrit :Bonsoir,

Copié/collé de ce que j'ai écrit sur la-detection.com :
Bon , maintenant que tout le monde est au courant , il va falloir passer à la vitesse supérieiure et dénoncer ce genre d'agissements inaceptables.

J'aime croire en la solidarité, j'aime croire en l'amitié, j'aime également croire à l'entraide entre forums. Nous ne sommes aucunement concurrents entre nous, chacun a ses préférences et ses habitudes.

Je demande à tous les forums de France et de Navarre de communiquer cette supercherie et de rendre à Marcvs ce qui est à Marcvs. Connectez-vous sur ce clone malhonnête , enregistrez-vous et dites ce que vous pensez de cette idée de foutre en l'air un travail de longue haleine entrepris depuis plusieurs années par une équipe de pationnés.

Personnellement, j'ai déjà posé la question comment ce forum qui n'a que quelques semaines pouvait avoir autant de fibules dans ses archives.

Manifestez vous !

Le forum en question => http://***.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci à tous.
Bonne soirée ;-)
super initiative Romu, j'y vais de ce pas :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #487028  par Theophilus
 


Romulus, j'ai édité ton message pour effacer l'adresse du forum malhonnête pour ne pas lui faire de publicité et surtout que le robot Google en venant sur detecteur.net ne le référence pas (et donc le fasse progresser au niveau des résultats Google) ;)

Sans référencement et sans publicité, ce forum périclitera à mon avis ...
 #487095  par Belphégor
 
salut quelques part la malhonnêteté de cet individu rends service a marcus ;-) désormais il est propriétaire de son forum ,et celui ci est désormais aussi protégé par copyright ,mis a part les heures de boulot qu'ont a passés a refaire le nouveau ,plus le travail qui reste a faire pour importer les anciens messages je dirais mis a part le taf a faire que c'est quelques part un mal pour un bien ;-)
bon moi j'y retourne j'ai olympe a reparer car hacké ce matin sans doute la jalousie d'avoir aidé marcus peu étre .