Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dèus, les US en parle aussi...

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#549599  par jeannot_82

voici une vidéo trouvé sur le Net, j'adore le montage du Gars, (PS:si quelqu'un à un petit conseil à me donner pour faire des montages, je suis preneur....)
dans tous les cas, j'adore le style....Rapide et avec de l'humour....
 #549606  par jeannot_82

j'avais pas vu, mais il le test sur le Sable...
 #549676  par Rococo

Si les américains s'y mettent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça rique d'allonger les délais en France :hehe:
 #549696  par Pascal57

Il a fallu quand même du temps avant qu'ils ne reconnaissent les qualités de la bécane ''MADE IN FRANCE''. :grr:
Pas grave!....vaut mieux tard que jamais. :)
 #549715  par Rococo

non pascal,les exportations de deus sont assez recentes aux ETATS UNIS.déja que l attente était longue en France;s ils avaient servi les states nous n'étions pas pres d'en avoir.La production a du augmenter au point de pouvoir servir d'autres pays que l'Europe
 #549717  par pbdeus

slt a tous ahhhhhhhhhhhhhhhhhh le dèus a pas fini de nous surprendre :amen: :amen: :amen: :amen:
 #549848  par cerber29

Et ben les gars ! ça c'est de la présentation de matos !!
 #550106  par JONO C

[quote="jeannot_82"]
Gangsta Diddy deus down :hehe:

Je suivre les progrès de xp au states sur les forums,
je pense que alain va être vraiment bizzy ces prochaines années à venir :0
 #550154  par REGIS

jeannot_82 a écrit :c'est quoi Bizzy?
tres occupe mais anglais c est:Buzy ...........................Bizzy ca veut peut etre dire tres occcupe a faire des bisous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis neo-ethymologist.................................. :jesors:
REGIS(UK)
 #550905  par jeannot_82

Waouu, c'est l'époque qui voulais ça je suppose.....

maintenant, dans les entreprises je ne pense pas que cela charbonne comme ça....

Euh si en chine....pour un bol de riz.....par jour...
 #550912  par JONO C

REGIS a écrit :
jeannot_82 a écrit :c'est quoi Bizzy?
tres occupe mais anglais c est:Buzy ...........................Bizzy ca veut peut etre dire tres occcupe a faire des bisous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je suis neo-ethymologist.................................. :jesors:
REGIS(UK)
you spotted it m8 :mrgreen: franglais to da max :hehe: