Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE: minimus barbare pour les enfants

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#550817  par NARFOUILLE58

bonsoir a tous :hello:
aujourdhui sortie en laboure qui fut ma premiere autorisation :]
avec l ami numyo :hello:
cette fois ci vous ne verrez rien :mrgreen: desolé
je vois que trés rarement le paysan dans son champs enfin le pere ;-)
en passant mon ancien proprio
et donc j avais fait un nummus cassé et un minimus frappe barbare 2 romaine :0
alors que le veille une dix cents de francs et un Double Tournois cassé 8/
je lui est donc tout de suite proposer de les lui donné pour ses enfants
il a refuser q une fois :hehe:
puis donc je lui est parlé de cette fameuse medaille d une jeannine né en 1934
et apparement c est peut etre sa cousine lui etant de 1935 il a tout de suite trouvée une jeannine et peut etre meme deux si il me trouve le jours de naissance et ou bapteme
je ne lui est pas parlé d or pour l instant :hehe: ;-)
si je retrouve la dite jeannine je ferait un post avec photo tout
ca releverais du miracle cet affaire :hehe:
au plaisir
voila le post sur la medaille ;-)
 #550922  par Gilouvtt

salut NARF...j'ai édité ton précédent commentaire :-/ ....la vulgarité ne fait pas toujours du bien.. ;-)
 #551025  par NARFOUILLE58

deux fois que l ont dit que je suis un hypocrite et tout dés que je derange les derangeurs :grr:
, c est bon je stop les copains :erk:
la seul chose qui me rejouit c est qu a l inverse osnaej nous remontre c est sorties
je savais qu ont etait lié :hehe:
je suis desolé je ne comprend plus detecteur net :drapeaublanc:
j ais posée la question indirectement plusieurs fois personne ne ma répondus
fut un temps et il ya peut un simple quart de statere uniface a l androcephale c etais la crise :hehe:
et maintenant c est la fete ? moi je veut bien mais faut m expliqué
j ais du rater un wagon le train meme
allez y postée vos fibules par six, plaques boucles, monnaie romaine par douze
allez prospecté dans les foret publique faite les villa romaines prés de chez vous
allez risqué votre vie dans les puit, les grottes et maintenant partout sans autorisation
et si vous trouvez rien defoulez vous sur ceux qui ont la chance de trouvé
ils sont forcement pas net si vous vous ne trouvez rien avec vos recherches digne d indiana jones ;-)
dans tout les cas je m en tiendrais aux ID supprimez moi meme si vous le souhaitez
hasta la vista
 #551027  par axelandre

NARFOUILLE58 a écrit :deux fois que l ont dit que je suis un hypocrite et tout dés que je derange les derangeurs :grr:
, c est bon je stop les copains :erk:
la seul chose qui me rejouit c est qu a l inverse osnaej nous remontre c est sorties
je savais qu ont etait lié :hehe:
je suis desolé je ne comprend plus detecteur net :drapeaublanc:
j ais posée la question indirectement plusieurs fois personne ne ma répondus
fut un temps et il ya peut un simple quart de statere uniface a l androcephale c etais la crise :hehe:
et maintenant c est la fete ? moi je veut bien mais faut m expliqué
j ais du rater un wagon le train meme
allez y postée vos fibules par six, plaques boucles, monnaie romaine par douze
allez prospecté dans les foret publique faite les villa romaines prés de chez vous
allez risqué votre vie dans les puit, les grottes et maintenant partout sans autorisation
et si vous trouvez rien defoulez vous sur ceux qui ont la chance de trouvé
ils sont forcement pas net si vous vous ne trouvez rien avec vos recherches digne d indiana jones ;-)
dans tout les cas je m en tiendrais aux ID supprimez moi meme si vous le souhaitez
hasta la vista
Narf je pense que tu te trompes sur ce forum...il est de loin le plus "carré" sur les trouvailles présenté et surtout la façon de les montrer...
Faut que je reparte au taf, on en discute si tu veux ce soir l'ami ;-) ;-) :hello:
Au plaisir de te lire j'espere :hello: