Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie dans les vignes cet aprem

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#551101  par yann67600

bonjour.

a nouveau une sortie dans mes vignes fetiches cet aprem, et quelques trouvailles sympa!une video va arriver.

1 balle de mousquet
2 ogives de balle
1 plomb de sac
5 centimes napoleon 3 empereur 1855
1 bouton armée second empire 82
1 bouton premier empire( je pense) 9
1 pieces en billon ( je pense ) a ID
1 pieces louis XVI a ID
1 bouton armée allemande

Image

Image

Image

Image

pour les deux autres piec es qui sont a id , je vais faire des post a part, RDV la bas pour les voir lol!
 #551160  par yann67600

byzarre, sur les autres sites elles sont centrées... y a qu'ici que c'est comme sa!ù
 #551167  par ledzep2b

Belle sortie Yann :super: :super:
 #551177  par osnaej

c'est un peu mieux, en centrant la photo et en faisant 2 ou 3 bricoles ;-)
napoleon3empereur5centi.jpg