Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SORTIE du Jour..........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#550518  par Gilouvtt

salut à tous
aujourd'hui RTT :mrgreen: ...donc detect..!!!! :] ....toujours un beau soleil...21°. :frime1: ...histoire de prendre un bol d'air total j'y suis allé en scoot ;) ...2h30 de sortie dans mon nouveau terrain de jeux...le coin à l'air pas mal ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #550543  par Dyonisos

Bonsoir l'ami!! :hello:

:ghee: :ghee: houla!! Une jolie sortie que tu nous as fait la!! Effectivement le coin a l'air d'avoir du potentiel!! Bravo !!! :super:

Vivement vendredi que je puisse faire une sortie!!! Ça donne envie!! :frime1:

A ++ Greg
 #550550  par NARFOUILLE58

pfouahhh la patane :ghee:
comme ont dit en jamaique gilou :super:
ce qui veut dire elle a du style de l ame ta sortie ;)
ya de la restauration a faire la le d ardenne ;-) :super:
 #550554  par fuego68

belle sortie!!
et le dardenne est sympa!
n'empeche 21 degrés c'est le pied! :super:
 #550568  par Picsou83

Héhé ... Joli coup !!! :super: :super: :super:
 #550572  par Candelscope

Comment?

Quoi?

Tu nous fais une splendide vidéo sur les bijoux du fofo et à la sortie suivante, TU N'EN TROUVES PAS !!!!!!!.

Mais tu n'as donc rien appris? :mdr1: :jesors:

Sans blaguer, le site a l'air prometteur et tu m'as bien fait plaisir en photographiant un Classic III, un détecteur que ne ne croise plus très souvent de nos jours, mais qui est bourré de qualités !

La preuve? Le résultat...

Bonne journée.
 #550637  par JULCROS

Super sortie et belle trouvailles :)
 #550720  par Gilouvtt

salut et merci à tous pour vos commentaires... :amen: :amen: ...
CANDEL..... ::d ..ah mon classic je l'aime bien :coeur: il lui manque que la parole :hehe: ...apres le vol de mon GMP...je suis retourné à mes premiers amours :coeur:
 #550724  par osnaej

:hello: gilouvtt (va tout trouver) en rtt (recherche toute trouvaille), bien belle sortie :super: :super: :super:
 #550757  par krisema

le beau temps et de retour, et gilou et de sortie, y'en a qui vont palir une foie de plus devant tes sorties :super:
une bien belle sortie mon gilou :coeur: :hello:
 #550784  par ledzep2b

Wahou super la sortie Gilou que de belles trouvailles et sympa le scooter pour la ballade dans les vignes
Tu as eu du nez trés beau site pour les découvertes :super:
 #550909  par JONO C

cest cool :D 2h30 de sortie en plus bien trouvé :super:
ta raison le temps est sublime,très belles conditions ce moment mais les choses deviennent très sèche déjà dans le sud, hélas pour la vie végétale après le gel cest dur 8/
bonne prochaine sortie :super:
 #551254  par Gilouvtt

merci à tous pour vos commentaires... :hello: