Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection plages dans les P O???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#551162  par Dyonisos

Bonsoir tout le monde!!!! :hello:

Je souhaiterai savoir s'il est autorisé de détecter sur les plages de la côte vermeille?? ( Cerbère, banyuls etc). En effet je dois partir en vacances une semaine à Pâques et j'aimerai amener mon fidèle compagnon! :)

D'ailleurs n'ayant jamais détecté à la plage si vous avez des conseils pour les réglages du GMP je suis preneur!!! Y a t-il une différence entre plages de sable fin et plages de galets??

Par avance Merci pour vos réponses :amen:
 #551216  par savonette66

Cependant,Dyonisos,tu dois être à même de présenter à chaque contrôle (et il y en a) un extrait d'acte de naissance prouvant que tu es bien né en catalogne,une quittance EDF prouvant que tu habites bien ici
et surtout,tu dois remettre en place,tout ce que tu pourrais trouver par inadvertance :hehe:
 #551230  par Dyonisos

Savonnette66 je te remercie pour ces précisions, je manquerais pas de mettre à jour mes papiers!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mdr1:
 #551320  par Rococo

il y a une quinzaine d années je detectais souvent sur ces plages ou je trouvais pas mal d'argent,mais les temps ont changé .Pour le gmp pas de probleme bien sur sur le sec mais plus compliqué sur l humide
pour l humide voiçi le reglage
sensibillité debut de zone rouge,effet de sol a midi
volume des ferreux(tres important)a 0
seuil des ferreux:auto
bonne prospection
 #551396  par Dyonisos

bonjour Rococo!

merci pour ta réponse qui me sera fort utile!!! :amen: :amen: