Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• [Vidéo] En attendant la suite...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#552166  par BioDetecteur

Une petite vidéo en attendant que j'ai assez d'images pour vous pondre une vraie vidéo.
Encore du paysage bien sûr :hello:

#552305  par BioDetecteur

La qualité est pas extra mais j'ai trouvé un angle pour le montage, ce qui est déjà pas mal... Je vais approfondir pour vous faire une vidéo différente de ce que l' on voit.

En tout cas j'espère qu'elle vous fais un peu voyager et qu'elle vous donne envie de sortir !
Mais surtout le but est de vous faire partager mon trip détection qui va au delà de trouver des choses. Je suis plus satisfait de trouver un clou dans un endroit improbable que de sortir 10 romaines dans un champs ! Ce que j'aime c'est le grand air, la ballade et les coins atypiques. Et quel bonheur de faire ces sorties en altitude.

Je disais encore il y a peu que je ne ferais pas de vidéos, etc, etc... mais devant la beauté des lieux que je visite j' ai envie de vous les montrer et puis j'espère que ça fait rêver un peu ceux qui ne peuvent pas faire ce genre de sortie, c'est aussi pour eux que j' avais envie de vous montrer tout ça en vidéo, qu'ils en profitent aussi.
 #552312  par hornet

courte mais bonne :super:
et qui ne change pas d'avis apprend rien :-/
merci :super:
 #554391  par gégé

salut g... belle vidéo vivement un petit séjour dans la drome ;-)
 #554518  par olive84

belle trouvaille en espérant la suite et entendre le bip du détecteur sa ferait plaisir merci :coeur: :super: :super:
 #555328  par Détectix

::d La pelle c'est mieu et moins fatiguant!
La serfouette c'est plutot reserve pour l'ete ou un peu avant dans des prairies ou terres arides si tes du sud.