Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonne sortie de cet aprem'

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#550104  par Underground

Voila en vidéo ma sortie dominicale

Under

HD dispo

[youtube]GRpIvX2y4zs&feature=youtu.be[/youtube]
Dernière modification par Underground le 11 mars 2012, 22:01, modifié 1 fois.
 #550127  par doudoune45

Bien sympathique à visionner ta video ::d j étais curieux de voir ce qu on pouvait trouver dans le loiret étant moi meme du loiret et plutot novice, impressionnant en une heure trente....J ai déjà fait de belle découverte avec mon petit ACE 250, mais là le DEUS :amen: vraiment une tuerie :hurt1: J ai hate que mon anniversaire arrive :pleur4: Aujourd hui pour ma part;, jai cherché en foret la canine de mon voisin il l avait perdu en foret en footing( normal il m a laissé prospecter son champ ou j ai notamment fait une belle trouvaille la semaine derniere une superbe deux sols 1792 en BE, juste retour)Malheureusement, choux blancs :jesors: manque d experience peut etre, mais je n ai pas dit mon dernier mot j y retournerai la semaine prochaine oeil pour oeil dent pour dent :mdr3: :mdr1:
 #550256  par routard

:hello: belle sortie video sympa bravo et merci du partage :super: :super:
 #550276  par Underground

DOMINIX a écrit :on apelle cela , de la tres belle sortie :super: :super: :super: :super:
merci pour ce partage :super: :super:

demain la meme et je serai comblé :D
 #550330  par JULCROS

super sortie et belles trouvailles :)
 #550408  par shiwilibeub

toujour sympa tes vidéos :super: :super:
une gauloise et une blanche , ca fait plaisir .
:hello:
 #550479  par seb50

:hello: sympa la vidéo tres belle sortie !! bravo :super: :super:
 #550565  par Picsou83

Pfiouuu... Ça c 'est de la sortie .. :super: :super: :super:
 #550580  par Underground

JULCROS a écrit :super sortie et belles trouvailles :)
ouai dès comme ça, ça me va :mrgreen:
Picsou83 a écrit :Pfiouuu... Ça c 'est de la sortie .. :super: :super: :super:

j'espère la meme aujourd'hui :)

seb50 a écrit ::hello: sympa la vidéo tres belle sortie !! bravo :super: :super:

merci à toi :super:

shiwilibeub a écrit :toujour sympa tes vidéos :super: :super:
une gauloise et une blanche , ca fait plaisir .
:hello:

oui ça fait vraiement plaisir, d'autant qu'en ce moment je suis orphelin de mes champs...
 #551781  par exner56

bravo ! 12 monnaies en 1h 30 ,1 gauloise,1 argent :amen: ,que de plaisir ,merci a toi :super: :super:
 #551794  par sotaoner

bravo belle sortie et merci du partage :super:
 #551881  par Underground

exner56 a écrit :bravo ! 12 monnaies en 1h 30 ,1 gauloise,1 argent :amen: ,que de plaisir ,merci a toi :super: :super:
sotaoner a écrit :bravo belle sortie et merci du partage :super:

merci à vous les amis :amen:
 #551946  par ticlem

salut très belle video et en plus de bien belle monnaie merci pour ton partage elle est très belle ta monnaies dans le chemin sa vaut le coup de repassé sur les endroit qu'on a deja fait allez a+ :super: :super: :hello: :hello:
 #552353  par Underground

ticlem a écrit :salut très belle video et en plus de bien belle monnaie merci pour ton partage elle est très belle ta monnaies dans le chemin sa vaut le coup de repassé sur les endroit qu'on a deja fait allez a+ :super: :super: :hello: :hello:

merci à toi, et c'est clair ne pas hésiter à refaire des coins déjà fait, ça peut payer :mrgreen:
 #555069  par BOBGSXR45

bravo belle sortie et belle video, j'ai hate d'acheter xterra 705 pour faire de belle sortie comme ca je suis du loiret aussi.
 #555117  par pitijo

superbe la gauloise!! :coeur: et pour couronné le tout une petite napoléon blanche!! :super: