Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bague us argent !

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#552798  par dipfinder3x

salut

aujourd"hui petite sortie sous la pluie dans un secteur qui nous interdit de revenir bredouille ! :mrgreen:

une sortie a 3 : un gold max un gmax ; et un whythe"s ....
avec stone et kaze pour ne pas les citer ! des pieces au coq des biaboles ...
aprés une bonne aprés midi rinçante ; le premier son fut pour cettee one dime 1943 ! 1 franc alu;
puis en fin d"aprés midi cette bagouze resplendissante noyé autour de sachet nescafé ...
et le dernier son une gamelle alu US toute neuve !
et des trucs de oufs .................. :diable:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
 #552965  par stone

tu aurais du prendre l'autre coté de la bague.
belle objet, rare de trouver ce genre de chevalière, et en argent en plus :coeur:
bravooooooooooooo. :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #553096  par JONO C

très belle chevalière :coeur: du fat 8| très rare pour la France et je pense aussi bien pour les États-Unis, il semble que ce n'est pas commun en Amérique non plus, la seule chose que j'ai trouvée jusqu'à présent est cette version plaquée or de la début des années 1900, mais aucun avec un style similaire en argent je demandé de l'aide a quelque ricains s'ils pouvaient jeter un œil sur lui :super:

Image
Image
 #553144  par dipfinder3x

salut jono c

pourquoi pas ?? de là une rareté ; a l"intérieur est marqué " sterling " ; bague de "foyer us " peut etre ...

pour stone le coté gauche est identique ! :aille:
 #553212  par JONO C

cool :)
no problem
j'espère que je peux aider et d'obtenir quelques informations sur cet bague

" sterling " signifie 92,5% d'argent pur le reste est normalement de cuivre
aux states, pas de système de dosage nationale n'a jamais été adopté avant que la ville de Baltimore a ténu son bureau de contrôle propre entre 1814 et 1830. Avant l'adoption générale de marque sterling pour la norme de pureté en 1868, l'argent a été généralement obtenus à partir de la fonte des pièces de monnaie. Depuis ceux-ci pourraient varier considérablement dans la pureté, de finesse autour de 0.750 à environ 0.900 millièmes, argent connue sous le nom "COIN SILVER» varie dans la pureté. Argent à l'époque a été marquée parfois "COIN" ou "COIN PURE", mais peut aussi être sans marque. Après l'adoption de la norme sterling, les truc d'argent ont été marqués avec "sterling", apres avec le nombre "925" ou la mention «925/1000".

sterling et la seule chose marquée dans le bague?
 #553572  par JONO C

:hello:
il ressemble ce type de bague a été porté seulement par un membre de la marine, le vôtre semble être plus ancienne que la période de ww2 donc très probablement porté par un ancien marine de rang supérieur ou transmis de père en fils ou autre
cool trouvailles :D

ps la première est une reproduction
Image

Image
 #553708  par dipfinder3x

salut jono c

merci de chercher pour la bague !

elle a été trouvée en secteur us ww2 (aout 1944 )! en 17- 19 sont pas venus dans le secteur !!
en tout cas c vrai qu"elle est belle :coeur:
 #554105  par stephane 35

vache belle bague bien joué les gars :amen: a+ steph
 #555519  par LE.JAG

Salut dipfinder3x,

belle prise,
moi qui ne cherche que des bijoux :perv:
je la trouve superbe :super:
 #555683  par dipfinder3x

salut

et encore je l"ai méme pas nettoyé juste un coup sous l"eau ! :]
l'intérieur lui est super nickel tout neuf ! tout brillant ..... 8|