Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite histoire détect

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#553488  par titou84

Bonjour tout le monde

Je viens de retrouver dans un tiroir de mon ordinateur une petite histoire que j'avais fais passer sur le forum en d'autres temps....
Les anciens se rappelleront peut être,les nouveaux pourront la découvrir.

Tiens il va falloir que je me remette un peu à écrire moi ... :]

Bonne lecture :hello:

http://up.sur-la-toile.com/itE0
 #553565  par Gilouvtt

salut
bien sympa ton histoire :super: :super: :coeur: un plaisir à lire ;-)
 #553658  par teufeu

:hello:

Une belle histoire !

A+
 #553669  par axelandre

Vraiment génial, c'est aussi bien voir même mieux qu'une vidéo!
Pauvre bête qui s'est prise la patte dans ce piège... :nono:
 #553673  par titou84

merci les amis pour vos commentaires
axelandre a écrit :Vraiment génial, c'est aussi bien voir même mieux qu'une vidéo!
Pauvre bête qui s'est prise la patte dans ce piège... :nono:
éh oui malheureuse bête ! le plus horrible est qu'elle a du vraisemblablement se couper la patte elle même pour se débarasser du piège :(
 #553679  par mavrel

titou84 a écrit :merci les amis pour vos commentaires

éh oui malheureuse bête ! le plus horrible est qu'elle a du vraisemblablement se couper la patte elle même pour se débarasser du piège :(
Très beau récit et si bien écrit! :coeur:
Les petit mammifères prédateurs ont cet instinct de survie, ils n'hésitent pas à se mutiler pour échapper à une mort certaine.
 #553752  par jerryboy

Un superbe récit que j'ai pris plaisir à lire.
Merci
 #553801  par LaTruffeChercheuse

On dira un de ces beaux contes raconté par nos anciens, le soir à la veillée, devant la cheminée. Merci pour ce beau moment de poésie dans ce monde de brutes même si cela passe par la souffrance d'un animal. Reprend vite la plume pour de belles histoires.
 #555065  par poumba

Bonjour à toi Titou
Quel sens aigu de la narration :super:
BRAVO :amen:
:hello: