Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• changement de détecteur !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#550774  par dipfinder3x

salut a tous !

je mettai promis de changer de détecteur au prochain trésor !
chose promis chose due !!!
mais je n"ai eu que des miettes de celui_ci !
alors je vais m"offrire un bon vieux xp GMAX 2 d'occaze ; un choix pertinent !
ce qui m"a pousser a passer le cap c"est que mon vieux bloutou m"a laché surtout !
voilà mon whythe"s et moi c la fin d"une longue aventure ............... :pleur4:
bon fo que je m"achéte aussi un casque ws1 aussi ....neuf !
en tout cas dur dur les négoces ............ :mrgreen:
 #550775  par mario2.

salut, tu a bien raison
c est un bon detecteur :jesors:
 #551470  par dipfinder3x

salut a tous !

merci de vo compliments ! :rouge:

c la crise personne ne brade ses gmax2 ! loupé 1 a 450€ ! de 2009 sans facture :|

bon là je viens de rentrer hop le coin coin :allo allo ! gmax2 500€ de 2011 neuf de chez neuf :ghee:
demain un p"tit virement et c parti ! :amen:
reste le casc sw3 a trouver .............j"attend un coup de fil ....... :frime1:
 #551800  par dipfinder3x

et bin voilà un casque sw3 pour méga neuf120 € port compris ! c pas bo la vie ! :happy1:

donc 510+120 = 670 romaines ..... du matos neuf ! :ghee:

a+
 #551871  par ledzep2b

C'est le printemps et tu repars pour une nouvelle vie,féliçitation Dipfinder pour cette nouvelle acquisition
Maintenant tu peux conquerir le monde bon je sais j'exagere mais bonne detection quand meme
A plus
 #551980  par dipfinder3x

salut

ce sont mes oreilles qui vont frisés !8 ans de reglages whythes çà laisse des marqsues !
çà va etre chaud....... :hurt1:
 #552197  par stone

bon pour les reglages t’inquiète, ton vieux pote stone est là :super: :super:
 #552212  par dipfinder3x

salut stone !!

ce coup_ci fin les reglages ! et les piles rechargées çà évitera de s"prendre une deuxiéme gamelle ! :hehe:
 #554374  par dipfinder3x

salut a tous !

voilà aujourdui toujours pas reçu le détecteur !
je fée un virement pour aller + vite et sur :contrac: :faché1:
depuis vendredi matin dernier ( le 16 03 ) virement envoyé ; le vendeur et moi on a pété les plombs !
toujours pas une tune sur son compte depuis hier .....
enfin en journée de jeudi 22 les soussous dans la popoche sont arrivés !
les banques se foutent pas un peu de nous ?????

voilà il est partit jeudi quand méme .....
paypal c quand méme mieux..... :drapeaublanc:
 #554852  par piragol

Là, quelque chose m'interpelle.
Un virement est instantané de banque française à banque française.
Au plus, il lui faut une journée ( ouvrée, bien sûr ) de passage en chambre de compensation.
Alors, de deux choses l'une : l'un des deux ment, ou l'une des deux banques triche.
Et dans ces deux cas, cela craint quand-même...
Tiens-nous tout de même au courant quand tu auras reçu ton détecteur, car là je commencerais à avoir un peu les boules :/
 #554919  par dipfinder3x

salut piragol !

:contrac: virement effectué a la sg un vendredi 16 o matin arrivé jeudi 26 o matin !

j"ai appelé ma banque pour dire la méme chose que toi m c instantané! ce que je savais pas ma banque ne traite pas les virements c une plate forme autre dans un autre département !
maintenant je sais que ma banque est juste bonne a payer mes factures ! :rougefaché:
alors du coup le lundi fermé le mardi ils bossent mon virement en de fin de liste ......
alors en + çà finit par le credit agricoule ......

et le vendeur d"un gentillesse royale trés patient avait déjà préparé le colis le lundi !et n"avait aucune raison aussi de mentir ni de faire de surenchére ! voulait s"en débarassé car + le temps autre passion le tir !
et moi je fabule pas du coco ! :nono: