Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ou acheter le déus?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#552570  par fb2506

Bonjour,

Je me tâte à acheter le Déus, je voudrai savoir ou avez vous acheter le votre?
Ou pouvons nous nous le trouver à un prix intéressant sans négliger le service après vente.

Si vous avez un vendeur à conseiller je suis preneur.
 #552588  par luarent12b

slt,

Pour ma part, je l'ai acquis a la maison de la D..... , super satisfait de ce commercant parisien.
Tu peux aussi faire confiance à Nono !
Ils y en a aussi d'autres, a toi de faire ton choix, n'hesites pas à les contacter avant.

cordialement
 #552848  par dubis

hello fb
t' es de quel departement ? ça pourrait nous aider ,!!!!!!!.............
 #552904  par fb2506

Je suis du 62 Pas de Calais.
Tu as raison.je vais regarder le vendeur le plus proche.

Etant donné l'inverstissement je voudrai bien l'essayer sur terrain avant de l'acheter.
Si quelqu'un de sympatique de ma regions voudrai bien me faire une demonstration en reel.
Voir ce que j'y gagnerai reellement comparé à mon garrett.
Merci d'avance
 #554735  par Patrick1342

Bonjour à tous,

Ben le même petit problème, mais en un peu plus comique. Je vous explique : J'avais l'excellente idée cette apm de commander le Deus, mais la vie en décide parfois autrment.
Je me balade un peu sur la toile et décide de commander auprès d'un revendeur de Maubeuge, le plus proche de chez moi, pas de chance, rupture de stock. Je contacte un revendeur à Paris, là petit problème avec les formulaires du transporteur, France apparaît à chaque fois, pas moyen de rentrer l'adresse complète en Belgique, le Deus n'a vraiment pas envie d'arriver chez moi dans les jours prochains. Et moi qui le voulais tant !!! Pas de soucis, je m'en vais voir du côté des Pays-Bas, du Luxembourg ou Allemagne, là peut-être ...... ;)
 #554742  par Patrick1342

Merci, entretemps je l'avais trouvé. Bon week-end.
 #554781  par tontongaston

Bonjour a tous.... bonjour a toi du (comme moi) 62
depuis + de 30 ans je fait confiance a un commerçant au sigle de la <grenouille> (adresse en haut de page...et sur ce forum)
mais je pense que tout commerçant qui propose la marque XP sont <top>...restera la question de prix qui elle...?
 #554970  par Romeje

Bonjour a vous

Bon, coté revendeur, comme je viens de recevoir mon Deus hier, je vais vous donner mon ressentiment sur un magasin parisien, lamaisondelad....com :]
Alors, comme je leur avais déja acheté en direct 2 GMP, et que j'ai déménagé, je leur envoie un mail le mercredi soir, ils me répondent le jeudi matin que je devrais leur téléphoner, je leur passe un coup de fil vers 10h00, et m'expliquent que si je fais ma commande par internet avant 15h30, il y a de forte chance que je le recoive le lendemain, vendredi !
Ma commande est donc passée jeudi, vers 15h00...(J'ai commandé la version sans le casque)
et vendredi, 18h00, mon DEUS attend sagement au bureau de tabac libraire loto (dans le 47)... remis contre signature. (frais d'envois gratuits)
J'ai pas d'action chez eux, mais plus rapide, tu meurs!
Et il offre 1 an de plus de la garantie XP....
:hehe:
 #554972  par Patrick1342

Bonjour,

Effectivement j'avais envie de commander chez eux, mais dans la finalisation du document d'achat, par rapport au transport, pour la Belgique il n'y a pas de point de chute, je puis donner une adresse de livraison sans problème, mais sur le formulaire , destination : France apparaît toujours, ne pourrait -il pas y avoir confusion ? Mais sinon tout à fait d'accord : La Maison de la détection me tentais fortement, très sympa au tél du reste. :)
 #554979  par JONO C

:hello:
il se vend super rapide au states, la génération Star Trek est afffffon :hehe: je imaginer qu'il pourrait y avoir un retard assez important bientot :0 cest deja cazzi sellout la bas
 #555008  par Patrick1342

Oui oui, mais plus chez de 55 euros et sans accessoires offerts !!!!! ;) Et sans la garantie supplémentaire ...