Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme avec mon gmp besoin d 'aides

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#554428  par Histoiredefrance

Bonjour a tous,
Depuis quelque mois mon gmp sonne dans le vide..

Depuis le mois dernier a chaque balayage il sonne et crepite.. je ressert la tete reenroule le fil rien y fait apres analyse je vois que ca viens de la tete et notament le raccord du fil a la tete...
J' en prends tres soin le demonte jamais et le stock de facon a ce que la tete ne sabime pas..

Avez vous un conseil!?
il a 1 ans et 3 mois et est tjs sous garantie.. :pleur4: :(
 #554727  par pitijo

il faut que tu fasses marcher la garantie, le prise raccord au boitier est faite de petite lame plaqué or qui peuvent ce "detendre" et procuré des bip quand tu touches au cable, au cure dents il est possible de les retordre mais c'est dangereux a faire!!!
 #555358  par Histoiredefrance

Bonjour,
Oui mais la c' est vraiment la connexion entre la tete et le fil.. jene peux pas y acceder... Donc je le renvois!?
 #555363  par pitijo

ca serait le mieu, a moin que tu comptes la démonter et la remonter, au pire ils te disent que la garantit ne marche pas et te le font, au mieu la garantit passe!! bonne chance!!