Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• débroussaillage avec le deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#555541  par JONO C

8|
par, de ne pas prendre soin de sa machine
qu'est-ce qu'il essaie de prouver?

[youtube]uklN1nGMwis&feature=g-vrec&context=G2c9e90bRVAAAAAAAAAg[/youtube]
 #555548  par shiwilibeub

il montre que la sensi et les effets de sol mal réglé rend l'appareil instable , mais d'une manière ..............
:hello:
 #555602  par beachmountain

Ce sujet montre clairement une incompatibilité avec cette machine à remonter le temps, de cette façon il ne trouvera pas la porte spacio-temporelle...
 #555606  par prospector74

en tout cas on vois clairement que malgrés sa haute connaissance sur le deus, il a car même du mal à trouver la porte spacio-temporelle.
 #555616  par JONO C

beachmountain a écrit :Ce sujet montre clairement une incompatibilité avec cette machine à remonter le temps, de cette façon il ne trouvera pas la porte spacio-temporelle...
:hehe:
+1
en plus il a été posté d'abord sur les forums US, je crois pour essayer de déclencher une réaction nagative. tout cela parce que de bonnes prospecteurs l'utilise là-bas et ça fonctionne très forts :D
good luck to alain :amen:
 #555626  par prospector74

En tout cas pour faire ses réglage aussi vite, il doit bien le deus, on voit qu'il a l'habitude, sûrement un expert en deus, moi là je me sens tout petit :inlove:
 #555631  par mavrel

J'ai fait les comptes: plus de 7000 véhicules/jour, il doit se trouver plus près d'une autoroute que d'une porte spatio temporelle! :inlove:
 #555639  par kanar

:cote: Du même auteur, on dirait que c'est en russe, et il a l'air de savoir ce qu'il fait...
[youtube]tGt8q7EfsfA&context=C4864717ADvjVQa1PpcFPiMaRlwVK7RHm6BmqmcNFr_VUdb9EQx9c=[/youtube]
 #555718  par prospector74

non mais là avec un russe c'est la volka qui l'empeche de filmer correctement, car sûrement encore un expert en deus :perv:
 #556680  par Ydéus83

DOMINIX a écrit :tout ce qu'il montre, c'est qu'apres plusieurs chocs, il faut recommencer le sol...... :super: :super: :super:
+1 :super:
C'es certainement le test qu'il à voulu montrer
 #556695  par badbads

salut

moi possesseur d'un deus

ben vous avez surement comprit que c 'était un concurrent de xp qui à voulu dénigrer le deus

normal moi perso j 'ai revendu tous mes autres détecteurs à cause du deus qui lui ne suffit largement

et je ne compte pas en acheter un autre car en vlf y a pas mieux pour l 'instant avant j 'en achetait un ou deux par ans et jamais je ne trouvait mon bonheur mais la avec le deus c 'est fait

alors pas étonnent que les autres constructeurs font la gueules et d 'après mes sources leur vente sont en

chute libre d'ou leur colères alors il vont essayer de cassé le mythe avec fausse vidéos
 #557169  par jeannot_82

moi je ne comprend pas trop le Gars,

il en à gros sur la patate avec se buisson (il à du prendre des épine dan le Luc)....

ensuite, rien d'anomal à chanter le Dèus avec la baisse des effets de sol (Appareil plus sensible au choc plus on descent ceux-ci), la sens, là aussi, plus tu montera la sens et plus de faux signaux tu aura....

prennez toutes les bécannes avec des effets de sol réglable et le baton qui chante chantera... ::d ::d ::d

alors, Russe, Anglais, Us Man.....il est un peu.....Idiot (et cela ne veut pas dire que les Russes, Anglais et Us Man sont tous Idiot, j'ai pas dit ça...au cas ou il y aurait une incompréhention de mes dire)