Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • ID objet birzard ????????????????????

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #55575  par Obélix
 
c'est en quoi?
 #55582  par celtic10
 
on dirait bien du plomb et ça ressemble à une clef,je ne vois pas ce que ça peut être.Le trou à l'extrémité servait peut être pour porter l'objet autour du coup???
 #55654  par ransartoi
 
salut
bizarre comme objet
mes si c'est un pendentif,ca fait pas tres beau pour être porte au cou, je dit ca sens dénigre cette objet bien sur

mes bizarre quand meme