Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau gadget a vos tirelires

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#555633  par REGIS

Enjoy :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #555670  par i-v-a-n-49

il doit falloir une eau bien claire pour voir le fond !!!!!
 #555742  par LE.JAG

Terrible ton truc
pour les zones de baignades profondes ou personne ne descend :mrgreen:

le prix est raisonnable vu la profondeur.......
je le met sur ma liste ::d
 #555764  par REGIS

Je suis en train d envoyer un mail au gaziers pour me faire une ristourne.............je suis une celebrite mainteant!!!!!!!!!!! :jesors: :mrgreen: :jesors: :jesors: :mrgreen:

REGIS(UK)
 #555780  par Guifre el Pelut

Je comprends pas trop , il ya une camera dessus? Parce que sinon j'en ramène autant avec une Mepps...en plus on est aussi obligé de se taper la musique style "gendarme de ST Tropez pendant son fonctionnement?...
 #555781  par Rosenthal

Guifre el Pelut a écrit :Je comprends pas trop , il ya une camera dessus? Parce que sinon j'en ramène autant avec une Mepps...en plus on est aussi obligé de se taper la musique style "gendarme de ST Tropez pendant son fonctionnement?...
:mdr1:
 #555886  par REGIS

Guifre el Pelut a écrit :Je comprends pas trop , il ya une camera dessus? Parce que sinon j'en ramène autant avec une Mepps...en plus on est aussi obligé de se taper la musique style "gendarme de ST Tropez pendant son fonctionnement?...

Moi c est un Mepps que je connaissais pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui tu as une camera et un ecran et la lumiere

REGIS(UK)
 #555900  par kikouille

Génial ce truc!! :super: Il faut juste modifier le panier pour les petites cibles. :super:
 #556007  par i-v-a-n-49

ça pourrait surement être amélioré avec un système de pilotage directionnel parce que pour l'instant il faut être a l'aplomb de l'objet , ça limite les distances de prospection , ou bien , il faut avoir un bateau !!!!!
 #556199  par Gladlynx

c'est un peu bizarre mais sympa, 800 euros quand même et l'eau est bien clair dans la vidéo :hehe: :hehe: