Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mero a ID

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#554574  par cedair

bonjour
voila une petite mero a priori pour la region parisienne
auriez vous plus d'info merci
0,88 g et 10 mm
j'ai trouvé cette planche sur le net et la N°6 lui ressemble
Image
Image
Image
 #554729  par pitijo

sympa ta trouvaille!!! :coeur:
 #555556  par cedair

salut pitijo
oui elle est mignonne ,mais visiblement sois tout est dit soit il n'y a pas plus d'info a avoir sur cette monnaie
toujours compliqué ces monnaies mero
 #555571  par pitijo

personne ne la trouve belle cette monnaie!! ca serait mon reve d'en trouver une comme ca!! c'est plutot rare!! félicitation :super:
 #556040  par TITI.81

Jolie trouvaille :super: :super: :super:
 #558634  par ADRIUSDARIUS

Tous le monde voudrez en trouver une comme ça, c est tres rare,magnifique :super:
 #579115  par Ezekiel82

superbe !
 #579731  par KIlian38

Superbe cette méro, j'adore :coeur: :super:
 #580989  par seb50

jolie coup de pioche !! bravo :super: :super:
 #591199  par titeuf45

:super: :super: