Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• retour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#554909  par archer6

Bonjour a tous,
En fait je suis inscrit depuis 1 ans et demi a peu près mais je crois que je n'm étais jamais présenté.
Donc j ai commencé la détection depuis deux ans et cela ma procuré pas mal d émotions et après un arrêt pour raisons philosophiques c est repartit.
Sinon , je vie en Gironde a 35 km au sud de Bordeaux ,dans cette belle région ou les vignes s étalent a perte de vue ... a bordeaux on est légèrement chauvin!!
Je ne suis pas un gros posteur sur internet mais j espère qu il y auras des échanges intéressants.
Voili voila

francis :)
 #554920  par xypholus

bienvenue :hello:
 #554931  par explorateur

bienvenue :super:
 #555124  par poumba

:hello: :alcool1: :hello: :alcool1: :hello:
 #555137  par oro

Soit le bienvenue archer6 :super:
 #555651  par archer6

Merci a tout les cinq pour votre accueil. :D
ce forum a l aire bien meilleur qu un autre ( qui fonctionne avec une boutique en ligne ) que je ne citerais pas , enfin bon dans ce monde de dingue qui sait a quoi s attendre , donc viva lavie et puis c est tout... apres on verra bien!!
 #555663  par NARFOUILLE58

:hello: bienvenu
bien de venir et revenir
pour moi si tu ne me montre pas tes trouvailles
je vais avoir du mal car ceux qui sortent leut corones notament en video
y en as peut et ont les remercis ;) :amen:
les temps sont dur et la detection n est pas un supermarché
les portes ne devraient pas souvrir automatiquement
aprés contacte moi en mp ya pas de soucis je cautionne toutes tes attentes
demandes d ID etc
desolé pour le derangement mais tu doit sentir le flux du coup :hehe:
 #555684  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #556095  par archer6

C est un test? bizutage? :rouge:
J ai pas mes papiers sur moi... mais je veux bien vous montrer mes meilleurs trouvailles, y a aucun problèmes.
C est vrai que j ai jamais posté sur ce forum, mais je vais essayer de combler ce retard .
En voila déjà une