Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie Avec Bague en OR et boucle medievale complete

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#556308  par lucius-vorenus

Bonjour voila ma petite sortie de 2 heures aujourd'hui , dans un pré , avant de rentrer j'apercois une petite descente dans du bois très epineux qui se dirige vers la riviere , je me dit aller je vais voir 10 minute et HOPla une bague en OR , elle est de très petite taille , c'est une sorte de taule d'or , sans poincon il manque la pierre en grattant le fond de la bague j'ai retrouvé 2 tout petit morceau de pierre noir profond !!! voila les photos
DSCF5188.JPG
DSCF5198.JPG
DSCF5196.JPG
DSCF5197.JPG
DSCF5202.JPG
DSCF5204.JPG
DSCF5201.JPG