Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Xp deus en voyage!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#556279  par Maclleeod

Bonsoir à tous,
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà pris l'avion avec le deus.
On peut prendre la télécommande et le casque en bagage à main ou alors il faut tout mettre en soute il n'y a pas de problème avec les douanes, quels sont les pays qui peuvent poser problème?
Merci pour vos réponses :amen: :super:
 #556280  par imuvrini

toi tu prend l'avion, le déus un douaniers qui détecte :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
 #556285  par Maclleeod

:mdr1: à ce point là? Non sérieusement ils vont me le ramasser :contrac: :boulet:
 #556302  par imuvrini

je pense que tu peut, mais je te l'assure pas, jamais fait, mais d'autres oui...
 #556396  par REGIS

Bonjour comme je me suis souvent pose la question et que je me suis souvent retrouve confronte au probleme voila mes observations:

-Canne XP (ancien)en bagage accompagne no (prob)
-Telecommande no prob
-Tete no probs si tu met du chaterton sur la lumiere

Un laptop peut etre embarque a bord donc je ne vois pas le probleme:JE N AI PAS PRIS L AVION AVEC LA CANNE DU DEUS donc a voir au pire dire a qq de t attendre pres des portiques detecteur.......c est la forme Fusil de l espace qui risque d intriguer(tu notera que je n ai pas mis "problems" pour eloigner les ondes negatives :mrgreen: )

Tient nous au courant et surtout pour les modos pourquoi ne pas faire une rubrique "Voyage" comme ca tout le monde est au courant ::d

REGIS(UK)
 #556402  par birolles

Fait gaffe si tu prends ta pelle en bagage à main...
ça passera pas à mon avis.... :hehe:
 #556407  par prospector74

j'ai déjà pris l'avion de suisse à la france avec deus complet dans ma petite valise non en soute (donc valise avec moi), et inversement, il ne m'ont jamais rien dit :frime:
 #556420  par Maclleeod

Merci a vous pour tous ces renseignements, je pense que je vais tenter le coup mais j'ai vraiment pas envie qu'ils me réquisitionne le deus ça ferait cher le voyage, en tout cas pour la pelle et piochon je peux oublier :hehe: :mdr1: je vous tiendrais au courant, a plus les amis :hello:
 #556421  par REGIS

Maclleeod a écrit :Merci a vous pour tous ces renseignements, je pense que je vais tenter le coup mais j'ai vraiment pas envie qu'ils me réquisitionne le deus ça ferait cher le voyage, en tout cas pour la pelle et piochon je peux oublier :hehe: :mdr1: je vous tiendrais au courant, a plus les amis :hello:

Un pelle ca coute 10 euros si tu vas dans les caraibes achete une machete 6 euros.........

REGIS(UK)
 #557884  par Patrick1342

Salut à tous,

Tout d'abord, bonne nouvelle, depuis ce vendredi j'ai mon Deus (acheté chez un revendeur à la côte belge (La Panne - super sympa le commerçant, j'aimerais en voir comme cela un peu plus souvent). Deuxième nouvelle, je prend l'avion pour Lanzarote le 14 de ce mois, à mon retour je vous ferai l'historiette du deus à la douane, je le prend en bagage à main, life test. ;)
 #562057  par REGIS

Maclleeod a écrit :Merci a vous pour tous ces renseignements, je pense que je vais tenter le coup mais j'ai vraiment pas envie qu'ils me réquisitionne le deus ça ferait cher le voyage, en tout cas pour la pelle et piochon je peux oublier :hehe: :mdr1: je vous tiendrais au courant, a plus les amis :hello:

T es revenu ou pas????????????

REGIS(UK)
 #563236  par REGIS

REGIS a écrit :

T es revenu ou pas????????????

REGIS(UK)

Nous sommes toujours sans nouvelles de MC leod lost in the highlands..............................

REGIS(UK)
 #563243  par Djib73

Patrick1342 a écrit :Salut à tous,

Tout d'abord, bonne nouvelle, depuis ce vendredi j'ai mon Deus (acheté chez un revendeur à la côte belge (La Panne - super sympa le commerçant, j'aimerais en voir comme cela un peu plus souvent). Deuxième nouvelle, je prend l'avion pour Lanzarote le 14 de ce mois, à mon retour je vous ferai l'historiette du deus à la douane, je le prend en bagage à main, life test. ;)
WestCoast Detecting ? franchement yep ! super sympa, je confirme :mrgreen: