Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut tous le monde

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#555480  par arkate

bonjour a tous je suis ile et vilaine et connue sous le même pseudo chez les gargouille de l ouest, je tourne sur ace 250 avec sef32 depuis +1an avec les bonne douleur a l épaule qui vont avec :snif: , je vais recevoir d ici peu un deus lite afin de soulager mon épaule :mdr3: , je détecte sur laboure principalement , foret et la plage quand mon père est dispos je lui est filer le virus :alcool1: .
je suis passionner par la Bretagne, je suis pompier prive sur la capital bretonne (rennes) et pompier volontaire sur ma commune ce qui me donne un certain avantage pour accéder facilement au autorisation de prospecter sur ma commune, qui ne connait pas un pompier sur sa commune :malin1:
donc beaucoup temps libre je fais 36h en 3 jours et le reste dans les champs ou en inter alors si vous voyer un prospecteur courir ds les champs avec sa poêle sur l épaule c est pas qui la trouver le magot :mdr1: :mdr1: mais s est son bip qui sonne :mdr3: et je sais de qoi je parle
a part ça R.A.S.
 #555485  par Ydéus83

:hello: Bienvenue
 #555538  par LAZELEGUES

:hehe: bienvenue a toi :alcool1:
 #555569  par annibal 60

bienvenue :hello: :modo: :alcool1:
 #555596  par Arcadius

bienvenu à toi :hello:
 #555699  par arkate

MERCI DE VOS MESSAGE DE BIENVENUE :hehe:
 #555824  par oro

Bienvenue a toi arkate :super:
 #555894  par nanette

Bienvenue à toi! :hello:
 #556552  par poumba

Bienvenu à toi Arkate :hello:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
Attention ça va CHAUFFER :mdr1:
Les trouvailles n ont qu à bien ce tenir :mdr3:
Tchouss :hello:
 #556624  par arkate

MERCI POUR VOS MESSAGE DE BIENVENUE ::d ::d ::d ::d

kenavo et vive la bretagne :hello: